Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7 Empty[AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7

more_horiz
Bonjour a tous
Grâçe a vos excellents tutos j'ai pu installer WP7
Mon HD2 était sous ANDROID depuis un moment
J'ai tout reflashé Task29, ROM RADIO, HSPL, Magldr ...+manips
j'ai formaté sur mon PC une µSD Sandisk 8GB Class 2 asses ancienne (formatage lent)
et installé les ROMs  

Titi66200 New Gen HD2 v2.2 OS 8862.144 & v2.1-v1.6
et a la suite :
Titi66200 New Gen HD2 v2.3 OS 8862.144

Mais toujours le même problème

bien entendu j'ai suivi sans soucis le tuto pour activer WP7 et le MARKET
ET les applis une fois installées ne se lancent pas

sur la rom V2.2 a peine la tuile bougeait
sur le rom V2.3 l'écran devient noir l appli ne se lance pas
puis retour au point de départ

ai-je loupé un truc ?
ou ma µSD est bonne pour la réforme ?

si quelqu'un a un idée merci

description[AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7 EmptyRe: [AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7

more_horiz
Bonsoir,
Vas dans paramètres et à propos et regardes combien de mémoire tu as de disponible.

description[AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7 EmptyRe: [AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7

more_horiz
Dans les paramètres j'ai :
Stockage total : 7,20 Go
Stockage disponible : 6,82 Go

description[AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7 EmptyRe: [AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7

more_horiz
Non la SD est bonne, seule chose a essayer reflasher la rom 2.3.

description[AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7 EmptyRe: [AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7

more_horiz
OK j'essaye

description[AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7 EmptyRe: [AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7

more_horiz
c'est pareil
même avec une autre microSD

description[AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7 EmptyRe: [AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7

more_horiz
j'ai un doute sur le format de la µSD

FAT32 ou NTFS ?  [AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7 123544

description[AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7 EmptyRe: [AIDE] Applis du MARKET ne se lancent pas HD2 WP7

more_horiz
Le format n'a rien à voir car WP reformate la SD à sa façon.
Si avant tu avait Android en Nand essaies de refaire toute l'installation car perso vois pas où est le problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre