Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom Empty[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

more_horiz
Bonjour a tous,
Tout d'abord ( pour le modérateur de ce forum)  ....j'espère poster sur le bon forum.. si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser...
Pour ma première manipulation j'ai installer , cyanogenemod sur mon HTC one M7 , et j'ai voulu le désinstaller mais étant novice, je ne sais pas comment faire, j'ai parcouru le forum, mais je ne sais pas par quoi commencer... et quoi faire au début, je m'y perd un peu... beaucoup.
Voila si l'un d'entre vous pouvez me m'indiquer la procédure a suivre, ce serait sympa.
Je connais le boot de mon appareil:HBoot 1.44.000. Avec un sous couche AT&T.
Donc je voudrais si possible réussir d'abord a retirer "Cyanogenemod"  pour voir faire les mise a jours, et changer de rom.

Merci pour votre aide.

description[AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom EmptyRe: [AIDE] Conseils pour flasher/desinstaller une Rom Custom

more_horiz
Hello,

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section et ajouté la balise [AIDE] à ton titre ...

Regarde ce Tuto (refait à neuf il y a peu smile)
https://www.forum-generationmobiles.net/t68719-tuto-revenir-sur-une-rom-stock-pour-un-sav-htc-one-m7 Wink
Pour savoir dans quel cas tu es il faut regarder dans le bootloader
Si tu es S-on/S-off
Ton CID
et la version de l'OS