Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[resolu] htc one m7 bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
je fais comment pour mettre twrp dans la sd

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Salut,
De la même façon que pour l ARHD
Tu as effectué un Fullwipe ([Wipe]>[Swipe to Foactory Reset]) avant d installer l ARHD?

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
oui mais je n'ai plus accès au recovery

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ok j'ai le recovery clockwork v6.0.4.3

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Il faut que tu passes sur Twrp ou sur le Philz touch à mon avis...

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
bon je fais une pose, ca me prend la tete, il ete preque pret et il est vide encore, il faut tout recommencer
il ne boot plus que en bootloader il n'est plus reconnu en CMD et tool kit aussi
je vais essayer peut être tout a l'heure
encore merci de ton soutien

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Je conseillerai aussi twrp. Car c est le recovery le plus utilisé sur le One. Donc celui avec le plus de retours/infos. On sait rapidement quand un truc fonctionne pas. Wink
Philz touch est une valeur sur également mais pratiquement aucun retours dessus. Donc difficile, sauf à tester soi-même. Idem pour cwm. Encore que j ai lu aujourd’hui un retour positif sur la dernière version.

Edit:
@pluch smile

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
bon je crois que je suis dans la "m...e" j'ai essaye
[TOOL] HTC One (M7) Multi Tool v1.1 [23-may-2013] [Root|Recovery|HTC Code|CID|Backup&R]
tout ce passait bien jusqu'au moment ou j'ai fait le flash recovery, j'ai choisi twrp et installé, et la c'est le drame,j'ai démarré le recovery et le problème est que le tactile ne fonctionne pas, donc impossible de sortir, je ne peu plus éteindre ou redémarrer sur le boot loader
aucune action avec volume- et power ou power seul
je suis désespéré

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ouf en restant presque 2mn sur power j'ai pu éteindre le htc et redémarrer en boot loader je reprend mes investigations

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Essaye ce Toolkit qui doit être en version plus récente Wink

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
bon re mauvaise nouvelle j'ai re tenté l'instal du twrp et rebelote encore bloqué et je n'arrive pas a le redémarrer
je vais prendre ma douche et on verra après

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
C'est quand même curieux que soit bloqué ainsi???

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
bon il ne veux toujours pas redémarrer
je n'ai aucun accès ni en cmd ni en toolkit

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Tu n'arrives pas à aller dans le bootloader?

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
je viens de rester 5mn appuyer volume- et power, aucune réaction, les deux led clignote et c'est tout

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
il faudrait pouvoir vider la batterie mais elle est pleine

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
la je ne sait plus quoi faire

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Fait un appui prolongé uniquement du bouton power jusqu'à ce que cela clignote et puis s'arrête.

Là seulement tu maintiens la touche vol- et tu appuies sur power.

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ok j'ai essayé pendant qu'il été allumé rien ne se passe, les clignotements ne s'arrête pas
idem lorsqu'il passe en veille pas plus de résultat

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
bon je suis resté appuyé sur power pendant 5mn ou bout de 1mn l’écran passe en veille, toujours les clignotements, ou bout de trois minute j'appuie sur volume-, l’écran s’allume et toujours clignotements, au bout de 5 mn j’ai arrêté mal au doigts
mais pas de reboot et il reste 95% de charge

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ou est-ce que tu vois qu'il reste 95% de batterie ?
est-ce que tu peux faire une photo?

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
voici sur quoi le htc est bloqué
[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 100_2910

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Ah mais tu es dans le recovery ...

donc si tu fais coulisser la flèche vers la droite cela ne le débloque pas?

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
non je n'ai aucune action, le tactile ne fonctionne pas

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 3 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
branche le a ton Pc , ouvre une fenêtre de commande pour lancer la commande suivante:
adb reboot bootloader
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre