Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[resolu] htc one m7 bloqué

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
j'ai essaye et j'ai devices not found

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Solution vue sur XDA
Nettoie la vitre et le capteur avant de ton One
Mets ton One devant une lumière vive 
rallume-le et déverrouille-le

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
super la soluce de la lumière je suis en boot loader que dois je faire

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Tu n'as toujours pas accés à ton recovery ce matin ?

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
si mais il bloque, pas de tactile
maintenant il faudrait que je le remplace par un fonctionnel, lequel prendre et avec quel outil
merci

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Perso je reste toujours sur la TWRP V2.6.3.3 essaye. Ensuite essaye la méthode adb push pour pousser une rom vers ton recovery et enfin reflash

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ok et je prend quel outil pour l'injecter

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ok pas vue la fin du message

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
petite précision, pense à utiliser la fonction "modifier" sur tes post pour éviter d'avoir des post qui se suivent et qui pourraient être pris pour ds spam

via adb ICI

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ok
j'ai remplacé le recovery par le v2.6.3.3
maintenant je dois mettre la rom
est ce que je suis obligé de remettre celle d'orange en premier ou est ce que je peu directement mettre la rom Android_Revolution_HD-One_53.0

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Bon super, je suppose que tu es root, unlocked etc...
si oui vas y direct

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
bon j'ai essaye avec htc one all tool kit v3.1 et lorsque je connect le htc en adb sideload, je coche les 2 case wipe et je glisse swipe to start sideload
ensuite je suis le procesus tool kit et la commande s'ouvre et me met error device not found

comment savoir si je suis root, c'est s-off ?
car je suis en s-on unlocked

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
je ne sais pas ce que tu as fais au départ, je prends ton affaire en cours. Mais du coup il faudrait que tu sois s-off
J'ai eu le pb pas plus tard que hier. Ton tel n'est pas reconnu parce que tu n'as pas les bons drivers >> à ré installer donc
!reprend également tout le processus de root si tu n'es pas sûr

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
letel est stock pas rooté et l'usb debuging à vérifier Wink

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ah ! ok ! tel neuf quoi ! ah oui donc faut tout refaire monsieur !

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
c a dire, que dois je faire
j'ai unlocker avec dev je n'ai pas reussis le s-off

lorsque je fait adb devices mon n° de serie n'apparait pas

Dernière édition par rene85 le Ven 21 Mar 2014 - 10:57, édité 1 fois

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ton tel est il reconnu par adb ? si non ICI

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
ok je suis la procedure, il y en a pour un moment car je desinstale tous les drivers et les reinstal

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
yes prends ton temps

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
bon j'ai suivi le tuto et reinstallé comme dit, et lorsque je branche le htc il est reconnu que dans htc sync manager, il apparrait mais tout est vierge vue que je n'ai pas de rom installé
lorsque je fait CMD, voici ce qui apparrait ( en boot loader fasboot usb)
c:\Fastboot>adb devices
adb server is out of date. killing...
* daemon started successfully *
List of devices attached

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Tu n'as pas Bien lu il faut surtout supprimer HTC sync manager et laisser juste les drivers

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
bon tout va bien, j'ai acces a adb maintenant
est ce que je peux directement installer via adb, la rom Android_Revolution_HD-One_53.0
dans la sdcard

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
Oui adb push comme Je disais plus hait

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
bon lorsque j'ouvre recovery v2.6.3.3 et que je vais dans adb sideload j'ai un message en rouge sous adb sideload complete qui met failed
voici ce que j'ai en command fastboot
c:\Fastboot>adb devices
List of devices attached
HT343W914891 recovery

donc c'est bon en adb?

description[resolu] htc one m7 bloqué  - Page 4 EmptyRe: [resolu] htc one m7 bloqué

more_horiz
comment puis je remplacer le twrp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre