Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
mckhd
Jedi.6
HTC EVO 3D
bzhmobile
8 participants

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
Et ainsi il pourra le passer à Madame sans soucis quand le M9 sortira...

Prends une 64 Go, Sandisk est une bonne marque à priori Wink

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
c e st commandé
et faut aps croire que je vais prendre le M9 comme ça
non mais....

(psssst t'as des infos ???)

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
Pas encore (pour les infos) Wink

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
bon et si tu trouves un truc pour mon problème de FC de Galerie parceque c est vraiment pas drôle je suis preneur aussi (pour le même prix)

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
C'est vrai que c'est chiant,

Si je t'ai lu sur Xda smile je n'ai rien vu sur le soucis de Galerie ???

Essaye en attendant de prendre l'appli galerie d'une rom CM et de l'installer...

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
je ne parle pas bien anglais
je ne me vois pas expliquer ça sur XDA
j ai déjà du mal à expliquer ça ici ;-(
c'est trop aléatoire suivant les images

tu crois que l'application de la Viper n'est pas l'application d'orignie ?

parceque quand nous avons eus les problèmes un peu identiques avec le HOX le fait de prendre dans venomHUB ça a été encore pire

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
L'appli CM n'est pas exactement la même mais a priori devrait fonctionner voir celle qui est dans dans la rom GPE.

Pour Xda
Every time i launch the Gallery apk i got a Fc,
I have tried to clear the data and the cache of the application , still the same, Fc...
An idea, please?

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
voilà c est fait
mais maintenant que tu a donné le ton

tu es bon pour me lire tous les commentaires

bon d'ici la je me débrouilles comme je peux

depuis l application gmail ou handcent

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
Bonjour mon passage au firmware 2.22.401.5 a activer le profile Bluetooth RSAP .
Qui peut être utile entre autre pour les véhicules du groupe VW .

Jusque la j'utilisait Bluetooth Sim Access Profile acheté sur le store.
Mais parfois il revenait de lui même en Bluetooth classique.

description[INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8 - Page 2 EmptyRe: [INFO HTC ONE M8] CARACTÉRISTIQUES DU HTC ONE M8

more_horiz
bonne nouvelle
parceque il n y a pas que VW qui demandais ce genre de profil

j ai eu du mal à me connecter à un adaptateur BT sur MB et j ai du en changer pour un plus recent , et ne pas acheter ta fameuse appli

bon au passage ça remerde avec ma sensibilité tactile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre