Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+137
Hdhd
thundergun
heretiks
Sccip
hakkyoo
ryaku
Ch'Grand
shakakan
Kikiller
jarsalex
jmm.romo
levdave
Sinople
jof785
JuJuGa
djskwal
E9rendil
mattouexpat
jungle
dede141
raf67
huss2seine
rudy75016
kokdjenm
Enrico
heady
neo4121
Thierry78
saphir78
rugbyboy51
esclay
Gill
Cab
nemogm
zitoun
franssulink
Fid
jonaurelie
fayacrew
Alkan
titi93
milmoul
burnsybreed
Dravel
John75020
alfaudrey
Sgloub
PB91
jeff61fr
gabs303
onthenight
Dandy-
kawa84
Pedrolane
thestorm973
pieruslu
imothep77
FlOuP
kargan
drakar
Sphaxx
djigane
fabmauv
foxtrott
piccolo.djoe
La_choses
10dier
jeff34
blackpanther
Eddy65
darkkrad
dahwoud
friquet
killkai
ClicKi
Mickael
Jejebond
Dragonlyon
mister_a
vicentix
claudec
uurbana
mateo83
ThierryD37
Nico
caramel76
rilcy
fal91
giovix
GREG67000
angellus971
Passyr
nebunamirax
bvv
Quantique
dharle
invictus
DJStef
thekamikas
luback
davidok
alju
Z80
stephtchd
Ldenayer
Donaldox
chriscom HD
sbibif
roan67
tch92
jackHD
Sillegue
Zezette_Epouzix
romeriaux
pegaz91
fbp2k
Luke95
jean.poub
@one
lamaff
Little Boudha
xama
marc
Nicko
PascalR
pipolaki
keniny
harlock666
tilot
FaLCoNWhITe1
Hawk19
Karnox
DocCouz
Tof_54
lchauvin
skiner
mania26
141 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lolopac a écrit:
Quelqu'un a-t'il eu l'occasion de tester Tomtom pour savoir si le problème de décalage "espace" d'environ 50 mètres est toujours d'actualité ?

Merci.


Malheureusement oui Sad

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
@ Mania Certain icônes se double même avec ton adrénaline bis, la c'est zip et teeter, mais aussi des progs que j'utilise.

manque aussi l'icone Tmc Dans TVplayeur mais pour sa je pense pouvoir m'en arranger ou m'en passer.

Je bascule souvent en edge tandis que sur la 1.4 je suis sur 3g et 3g+ et ceux depuis la même place(sur mon bureau).*

si non que du bon Wink mais je test a peine.


Oué j'ai vu pour zip ! Sad arf ! mais pas teeter ! Pour les programmes j'ai pas de soucis de doublons ! aprés sa doit venir de tes cab ! Wink

Pour l'icone TMC playeur je vais donner un cab (pour ceux qui ont installé deja ADRENALINE) et modifié dans la rom !

J'ai pas touché au niveau des drivers en tre 1.4 et 1.4 adrenaline donc sa doit venir de ton environnement (meteo, lien...) pour le changement de réseau !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cab pour ajouter logo TMC dans manila ty player:

ManiaHD Fix logo TMC

La version dispo de la rom ADRENALINE est corrigé pour le logo et le dernier doublon de raccourci qui rester ! (lien dispo dans 20 min )

Dernière édition par mania26 le Sam 15 Aoû 2009 - 21:56, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania que penserais-tu d'ajouter HD Settings Tool de Tom Codon dans ta prochaine version... je le trouve bien mieux qu'HD Tweak Wink

Source: XDA & HTCPedia

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Visuellement je suis d'accord... après j'ai pas tester ses fonctionnalités.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je l'ai installé en même temps que l'ADRENALINE de Mania et pas mal du tout, maintenant faut voir s'il conviendrait aux goûts de Mania et des autres utilisateurs Rolling Eyes

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il est pas mal mais faudrait le "francisé" smile je vais regardé

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout d'abord, bravo pour ton superbe travail.
J'ai cependant deux ou trois remarques:
1 - Depuis ces qqs dernières versions, l'explorateur a changé. Je preferai la version précédente qui permattait de switcher plus facilement entre deux répertoires (Appareil et Carte). Est il possible d'avoir un CAB de l'ancien? desinstalle "mania Explorateur ! Wink pardon c'est "mania menu"
2 - Peut-être est ce tout récent mais je viens de lancer un AppToDate et je vois que Touch Incall est en version 1.1.3 merci je vais le mettre !
3 - Auparavant et toujours sur les ROMs de Mania, je ne touchait pas à ChangeScreen et faisait tout avec G-Config. Depuis qqs versions, je n'y parviens plus. Par exemple, j'ai beau ajouter TomTom dans la liste, rien y fait, il ne pivote pas. Auparavant, avec les mêmes manip, ca fonctionnait. Tu as activer le g-sensor dans les parametre du TF3D ?

Le reste? C'est un vrai bonheur. Merci ! smile

Merci encore pour tout.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Il est pas mal mais faudrait le "francisé" smile je vais regardé


Oui se serait mieux et conviendrait ainsi à tout le monde Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non pas de soft pour overclocker. j'en avais un pour downclocker je ne sais pas si il sait overclocker tu le trouvera sur 1800 pocket pc.

Premier retour de cette rom :

> Super mega rapide !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi j'ai juste un souci, à chaque fois que j'allume l'écran mes cheveux partent en vrille ! Pas assez fort finalement mon gel.

Bravo, belle rom, merci.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir!
Je viens de flasher. Suis en cours de test.

Je ne trouve plus le .cab pour le Manila TV Player d'Orange. Il n'est plus sous le post 2.

Quelqu'un peut il l'uploader?

Merci!

Bonne nuit

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 Emptyj'adooooooooooooor cette ROM

more_horiz
Salut,

@ Keniny : Regarde par ici pour la tv.

@ Mania : Merci ! encore mieux que la 1.4

Tests en cours :
la rom est très fluide
J'ai aussi le décalage de 20m avec le GPS (Tomtom 7.910)
la TV avec SFR fonctionne bien avec juste le cab "chaines direct"

je continue demain

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Est-ce que Tomtom réagit mieux sans le TF3D (pure curiosité) ?



jackHD a écrit:
Mania que penserais-tu d'ajouter HD Settings Tool de Tom Codon dans ta prochaine version... je le trouve bien mieux qu'HD Tweak Wink

En fait, l'auteur a hébergé l'outil sur un autre forum... Qui demande une inscription (une de plus).. Qui évidemment, n'aboutit jamais chez mon FAI. Encore obligé d'utiliser mon adresse msn...

Bon, je vais déjà flasher la ROM de Mania, et ensuite je verrai si ce programme est francisable facilement... Ce n'est pas encore prévu via un fichier de langues externe, en tout cas.



Edit : c'est faisable, les messages sont les uns derrière les autres en Unicode avec une longueur devant chacun (c'est une liste, ou une file, adressée par un pointeur).

C'est aussi assez fastidieux... Et il se pose la question du respect du travail de l'auteur.

Ce que je vais faire, c'est extraire la partie code à part pour la traduire, lui adresser la liste traduite pour l'aider avec sa future version, et héberger son exe (dans un CAB, ne vous inquiétez pas) à titre perso (donc pas officiellement ici pour ne pas impliquer le forum) pour que vous puissiez le télécharger.

Par contre, vue la présentation, ce qui serait vraiment sympa, ce serait de pouvoir l'ajouter à la liste de l'onglet paramètres du TF3D.

Ce doit être possible, non ? smile



P.S. : hier soir, j'ai bossé sur les diverses extensions de l'horloge, notamment sur le possibilité d'afficher plus d'un rendez-vous.

C'est en fait une modification très courante, sauf qu'elle conduit invariablement au fameux message "0 Missed calls" (encore que pas toujours, à ce que j'ai pu constater).

Le fichier critique est bien 1c684cd8_manila, mais il se pourrait que d'autres jouent un rôle.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
On apprend beaucoup en pratiquant...

Mania, si tu parviens à intégrer le calendrier Manila 2.5, je t'en serais éternellement reconnaissant...

Celui du Manila 2 est une catastrophe : même pas foutu capable de déplacer un rdv à une autre date ! Sad Sad Sad

Je viens de passer un temps fou à ramer dans le dossier \Windows à la recherche de Calendar.exe pour pouvoir le faire...

A mon avis, le fameux bouton "Menu" qui ne fonctionne pas est sensé le faire (c'est normalement le cas dans tous les onglets du TF3D, où un bouton renvoie à l'équivalent Windows Mobile).

Ce qui me mène à deux conclusions radicales :

1) Je vais remettre "Contacts" est "Calendrier" sur les deux boutons de la page d'accueil, avec la même disposition que sur celle de Windows mobile, parce que que ce sont les deux indispensables à avoir en accès direct et rapide (et ce sera dans mon CAB Wink) ;

2) Je vais m'installer un logiciel pour exécuter des lignes de commande, parce que bon, hein :P

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

D'accord avec Z80 pour le calendrier de la 2.5 mais pas pour les mêmes raisons; en effet, pas de soucis pour déplacer des dates de rendez-vous mais uniquement pour la vue annuelle.

En ce qui concerne les boutons de la page d'accueil, 'contacts' est inutile sachant qu'il suffit d'appuyer sur le bouton de dessous de téléphone. Le choix de Mania de l'appareil photo et de Comm. Manager est je trouve plus judicieux et évite les doublons. De plus il est assez simple de les modifier par la base de registre...

Un point important concernant Manila 2.5 : la gestion des favoris que je trouve plus pratique ... Peut être une intégration de ces favoris bientôt Mania ????

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:
On apprend beaucoup en pratiquant...

Mania, si tu parviens à intégrer le calendrier Manila 2.5, je t'en serais éternellement reconnaissant...



+1 pour le calendrier. ENFIN, un vrai calendrier fonctionnel dans Manila. Ils auront mis le temps (pourtant c'était pas dur!!) Qui sait, dans quelques années on aura peut-être accès à des fonctionnalités extraordinaires et apparemment très dures à coder comme le fait de pouvoir afficher plusieurs jours de rendez-vous sur l'onglet home ! Sad

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca, c'est déjà possible avec la plupart des horloges tweakées (par exemple Dusk_no_flip_no_background" etc.)

La fenêtre d'affichage et la petite flèche triangulaire descendent jusqu'au slider TF3D !!!

Mais comme tout ça est en anglais, on se retrouve avec le "0 Missed calls"... Il faudrait que quelqu'un qui maîtrise ça nous fasse une version française.



PB91 a écrit:
2 - Peut-être est ce tout récent mais je viens de lancer
un AppToDate et je vois que Touch Incall est en version 1.1.3

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=488991

Merde je ne sais pas quelle version utiliser ! "UC" ? C'est quoi, ça ? "Visual kitchen"... C'est vraiment pas clair ! Very Happy



Pour le calendrier, si en attendant, on pouvait déjà accéder à celui de Windows par le bouton de droite inactif, ce serait toujours ça de pris.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
la version UC c'est pour mettre le cab dans une rom et Visual kitchen aussi ! prend le 1er cab ! Wink

Je vais intégrer cette version dans la prochaine release !

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Tout d'abord, bravo pour ton superbe travail.
J'ai cependant deux ou trois remarques:
1 - Depuis ces qqs dernières versions, l'explorateur a changé. Je preferai la version précédente qui permattait de switcher plus facilement entre deux répertoires (Appareil et Carte). Est il possible d'avoir un CAB de l'ancien? desinstalle "mania Explorateur ! Wink pardon c'est "mania menu"
Merci, ca marche impecc
2 - Peut-être est ce tout récent mais je viens de lancer un AppToDate et je vois que Touch Incall est en version 1.1.3 merci je vais le mettre ! Ce n'est rien.
3 - Auparavant et toujours sur les ROMs de Mania, je ne touchait pas à ChangeScreen et faisait tout avec G-Config. Depuis qqs versions, je n'y parviens plus. Par exemple, j'ai beau ajouter TomTom dans la liste, rien y fait, il ne pivote pas. Auparavant, avec les mêmes manip, ca fonctionnait. Tu as activer le g-sensor dans les parametre du TF3D ?
Je n'ai jamais touché à ce truc. Même avec les autres ROM alors que tout fonctionnait.
Pour info, je désactive le TF3D et installe MSB. J'ai lancé G-Sensor, qui consiste à étalonner le HD, n'est ce pas? Toujours le même problème, la calculatrice, par ex, ne tourne pas. Faut que tu modifie dans le registre:
[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor] et la ligne "AutoRotation"=dword:00000000, tu mets valeur 1 ! Wink


Le reste? C'est un vrai bonheur. Merci ! smile

Merci encore pour tout.

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Mania

Désolé [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 493295 je viens de trouver un bug dans ta ROM

Le programme Enregistreur, situé dans Utilitaires, ne lance rien du tout.

Il fait référence au programme Recorder.exe situé dans Windows, qui lui non plus ne lance rien quand on clique directement sur lui.
Dans le menu démarrer/Programmes, le lien Enregistreur.lnk idem

D'ailleurs, on retrouve aussi un fichier nommé recorder.lnk dans le dossier Windows...
Et Recorder.exe, Recorder.lnk et enregistreur.lnk, ont tous les 3 la même icône....

Peux tu y jeter un oeil, STP
Merci d'avance...

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@mania26 : Le Cab ne fonctionne pas,
on ne peut pas l'installer ..

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
BIKERSV62 a écrit:
@mania26 : Le Cab ne fonctionne pas,
on ne peut pas l'installer ..


arf exact car sa modifie dans le repertoire windows ! Sad
coller avec totalcommander dans le repertoire windows ce fichier pour que l'enregistreur marche ! Wink Recorder.exe.040C

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello Mania
Ce n'est pas à Bikerv62 que tu réponds dans le message ci-dessus, mais à moi ! [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 69699

En tous cas, le fichier Recorde.exe.040C corrige bien le bug
Ca marche super....
Merci ++++ Very Happy

description[ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 20 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE v1.1 du 19/08 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
BIKERSV62 a écrit:
@mania26 : Le Cab ne fonctionne pas,
on ne peut pas l'installer ..


arf exact car sa modifie dans le repertoire windows ! Sad
coller avec totalcommander dans le repertoire windows ce fichier pour que l'enregistreur marche ! Wink Recorder.exe.040C


ok merci



çà marche impecc !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre