Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème avec les sms Empty[RESOLU] problème avec les sms

more_horiz
Bonjour à tous, voilà je suis en rom officielle 4.4.2 installée en .zip, mon souci est le suivant: quand je tape un sms j'ai le "^" qui m'est proposé quand je tape le mot "mât" mais quand je le sélectionne le "^" n'apparait plus dans le message que je veux envoyer, quelqu'un parmis vous aurait eu ce souci svp? (je précise que j'utilise l'.apk officiel pour le sms)

description[RESOLU] problème avec les sms EmptyRe: [RESOLU] problème avec les sms

more_horiz
Est-ce que cela te le fait aussi avec une appli tierce?

description[RESOLU] problème avec les sms EmptyRe: [RESOLU] problème avec les sms

more_horiz
Hello, dans les paramètres de l'appli sms, Message texte, tu as "Caractères de sms", est-ce bien coché?

description[RESOLU] problème avec les sms EmptyRe: [RESOLU] problème avec les sms

more_horiz
[RESOLU] problème avec les sms 2325459160 

description[RESOLU] problème avec les sms EmptyRe: [RESOLU] problème avec les sms

more_horiz
themandans a écrit:
Hello, dans les paramètres de l'appli sms, Message texte, tu as "Caractères de sms", est-ce bien coché?
c'était décoché...
merci beaucoup pour ton aide  [RESOLU] problème avec les sms 2325459160 

description[RESOLU] problème avec les sms EmptyRe: [RESOLU] problème avec les sms

more_horiz
Problème résolu.
Je change la balise du titre pour toi. A l avenir, stp, pense à le faire ([RESOLU] problème avec les sms Icon_p20). Wink

description[RESOLU] problème avec les sms EmptyRe: [RESOLU] problème avec les sms

more_horiz
migascalp a écrit:
Problème résolu.
Je change la balise du titre pour toi. A l avenir, stp, pense à le faire ([RESOLU] problème avec les sms Icon_p20). Wink
Oups! désolé un oubli de ma part dans la précipitation..Merci de l'avoir fait pour moi  [RESOLU] problème avec les sms 2325459160 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre