Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème avec ma sd  Empty[RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
Salut à tous ,comme mon titre l'indique ma sd fait des siennes .

J'explique quand , je branche au pc tout va bien , je vois les fichiers pas de soucis.

Une fois débranché , je navigue avec esfile explo pas de problème non plus , j'ai tout ( fichiers et applis )

Par contre et c'est là ou ça se gâte je lance l'appareil photo ou la galerie : sd non selectionnée ou inexistante .

Je peux lire un film(dvix) qui est sur ma sd par contre pas de photos rien ..............et pas moyen d'en prendre non plus

J'avais fais une mise à jour de ma rom en 2.2 donc je me suis dis peut être un pti bug mais je suis repassé à la 2.1 qui fonctionnait trés bien et tout pareil .

J'ai reboot , wipe cacher etc rien ne va .......si vous avez une idée je suis preneur...merci les gars





Dernière édition par krypt le Jeu 22 Déc 2011 - 23:37, édité 1 fois

description[RESOLU] problème avec ma sd  EmptyRe: [RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
Tu as essayé de sauvegarder ta sd sur ton ordi et de la remettre dans ton tel vide pour voir

description[RESOLU] problème avec ma sd  EmptyRe: [RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
non , mais j'en ai une vierge, je vais essayer Wink

description[RESOLU] problème avec ma sd  EmptyRe: [RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
bingo!!!!!! il prend bien ma nouvelle carte et l appareil photo fonctionne ainsi que la gallerie
je crois que ma sd a eu un choc emotionel Wink je vais la reformater et on verra

en plus quand je la remonte , j'ai des applis qui se montent d'autres non et ça varie affraid

à suivre , merci CASPER pour l'idée que je n'avais pas eu Wink santa

description[RESOLU] problème avec ma sd  EmptyRe: [RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
Si ta sd vierge fonctionne, essaye de supprimer les partitions fat32 et ext de celle qui déconne puis reformate tout.

Edit: j'ai envoyé mon com en même temps que le tiens donc je pense que c'est une bonne initiative de ta part Wink

description[RESOLU] problème avec ma sd  EmptyRe: [RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
ok , je vais le repasser sur mini tools et reformatage Wink

description[RESOLU] problème avec ma sd  EmptyRe: [RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
Content d'avoir pu t'ouvrir une autre voie [RESOLU] problème avec ma sd  750705

description[RESOLU] problème avec ma sd  EmptyRe: [RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
merci les gars , j'ai refais les manip et ça à l'air de tourner .

mais j'ai un fichier corrompu sur la sd et c'est celui de la gallerie comme par hasard

je vais mettre résolu si tu veux le fermé pas de problème

bonnes fêtes les gars et à l'année prochaine Very Happy

description[RESOLU] problème avec ma sd  EmptyRe: [RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
Ok c'est bien. Ma sœur a eu un problème similaire la semaine dernière. Dès qu'elle prenait une photos sur son désire, elle apparaissait dans la galerie mais pas quand on explorer la sd.
Joyeuse Fêtes santa

description[RESOLU] problème avec ma sd  EmptyRe: [RESOLU] problème avec ma sd

more_horiz
à suivre , merci CASPER pour l'idée que je n'avais pas eu .[RESOLU] problème avec ma sd  G
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre