Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsortie télé - [AIDE] Afficher des vidéos sur télé Empty[AIDE] Afficher des vidéos sur télé

more_horiz
Bonsoir,

Quelle est la démarche pour cela.
Car je le fais par le biais du Samsung Allshare Cast Dongle ( celui-ci relié sur le port hdmi de la télé) : j'ai l'image mais de son, et en plus cela coupe le son sur le GN3.
Que dois-je faire pour corriger cela?

Merci

descriptionsortie télé - [AIDE] Afficher des vidéos sur télé EmptyRe: [AIDE] Afficher des vidéos sur télé

more_horiz
Slut cpalo

Peux tu nous donner plus de précisions concernant ta rom.

descriptionsortie télé - [AIDE] Afficher des vidéos sur télé EmptyRe: [AIDE] Afficher des vidéos sur télé

more_horiz
Bonsoir,
Je suis sous la Rom Orange d'origine Orange maj Android 4.3
Kernel: 3.4.0-2019540

descriptionsortie télé - [AIDE] Afficher des vidéos sur télé EmptyRe: [AIDE] Afficher des vidéos sur télé

more_horiz
Dis cpalo malgré ce poste https://www.forum-generationmobiles.net/t74644-resolu-pas-de-connexion-tv-avec-allshare-cast-dongle-sous-kitkat j ai vu que tu as le même problème peut être qu il va falloir que tu changes de rom histoire de voir si cela peut te permettre de t en sortir.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre