Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Question] Lumia 1020 : Sauvegarder TOUT avant SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[Question] Lumia 1020 : Sauvegarder TOUT avant SAV - Page 2 EmptyRe: [Question] Lumia 1020 : Sauvegarder TOUT avant SAV

more_horiz
Dommage qu'il n'y ait pas Titanium Backup ou ClockWorkMod pour faire un backup en recovery smile
Mais si ça se trouve Nokia Recovery Tool peut le faire ... Je verrai ce soir car je sais déjà qu'elle ne saura pas faire smile
Alors pour te répondre :
Je voulais essayer Nokia Recovery Tools (NRT) pour voir si cela remettrait sa ROM comme lorsqu'elle a ouvert sa boîte de la FNAC. Maintenant vu son nom, NRT, il doit pouvoir faire d'autres trucs, comme un Ghost de son téléphone... à voir donc dès ce soir...
Tu crois que la 8.1 va finir par arriver sur le 1020 ?
Car ça fait un moment qu'elle a été déployée sur d'autres modèles...
C'est l'arléseinne cette 8.1

description[Question] Lumia 1020 : Sauvegarder TOUT avant SAV - Page 2 EmptyRe: [Question] Lumia 1020 : Sauvegarder TOUT avant SAV

more_horiz
Pour info "Nokia Recovery Tool" ne fait que restaurer un nokia avec la dernière rom dispo sur le serveur (pas de sauvegarde ou autre).
Oui si tu reflash avec "Nokia Recovery Tools" tu as un téléphone comme neuf.
Oui la 8.1 va arriver sur le 1020  Wink 

description[Question] Lumia 1020 : Sauvegarder TOUT avant SAV - Page 2 EmptyRe: [Question] Lumia 1020 : Sauvegarder TOUT avant SAV

more_horiz
Ok, et encore merci pour tout et @++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre