Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Qualité du bluetooth Empty[QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous,

Mes interlocteurs se plaignent de la qualité de mes appels lorsque j'utilise un système main libre
J'ai fait des tests sur plusieurs appareils et le résultat est toujours le même:
Écho, effets cave, voie étouffé...

Ce phénomène est-il connu?
Existe t-il une solution?

HTC One (M7)
Oreillette neuve (plantronic)
Bluetooth Volkswagen

Merci d'avance

Thomax

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 2 Aoû 2014 - 19:39, édité 2 fois (Raison : Ajout de la balise)

description[QUESTION] Qualité du bluetooth EmptyRe: [QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
SAlut à toi,

ne serait-ce pas plutôt la qualité des appareils bluetooth qui faudrait remettre en cause???

Je n'ai pas de solution, rares sont les personnes à ne pas se plaindre de distorsion, d'échos, ou autres.

Je mettrai ça sur le compte des Oreillettes dispo.
Que ce soit SamSung ou HTC(de mon côté), c'est le même résultat.

description[QUESTION] Qualité du bluetooth EmptyRe: [QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
Bonsoir,
J'ai fait les tests croisés et ce phénomène apparu que depuis le changement de telephone (anciennement HTC One x+)
Je ne comprends pas

description[QUESTION] Qualité du bluetooth EmptyRe: [QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
Pas de soucis de mon côté sur autoradio Renault

description[QUESTION] Qualité du bluetooth EmptyRe: [QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
aucun soucis non plus sur MMI Audi, donc je pencherai pour un pb oreillettes

description[QUESTION] Qualité du bluetooth EmptyRe: [QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
Bonjour à tous,
Mon problème persiste...
Mes interlocuteurs se plaignent toujours d'un "écho" lorsque je suis en Bluetooth.
Je viens pourtant (pour un autre problème) de procéder à un échange de téléphone.
Est-ce une question de réglage ou de norme Bluetooth?

description[QUESTION] Qualité du bluetooth EmptyRe: [QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
Tu as essayé de regler le son en bluetooth avec Dspmanager ?

description[QUESTION] Qualité du bluetooth EmptyRe: [QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
Salut,

Aucun soucis non plus pour moi quand j'avais le One

description[QUESTION] Qualité du bluetooth EmptyRe: [QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
as tu essayé sur un autre véhicule (autre marque si possible)?

description[QUESTION] Qualité du bluetooth EmptyRe: [QUESTION] Qualité du bluetooth

more_horiz
VM54 a écrit:
as tu essayé sur un autre véhicule (autre marque si possible)?


Effectivement j'ai essayé plusieurs oreillettes et deux kit main-libre (VW et FORD) et toujours le même résultat...

C'est pour cette raison que je me demande si cela ne pourrais pas provenir d'une histoire de réglage...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre