Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bzhmobile
puppetmaster
nonoz1000
yougyoh
brolee93
jejehtc
Reporter
VM54
lm075
spider62
Caramel
clemiii
LordK1
davbarr
Snipper-Ice
19 participants

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Il me semble que brolee93 attend avec impatience une tel "occaz' "
brolee93 a écrit:
Et oui :/

Bon toujours à la recherche d'invitation .
J'ai beau répondre au plus vite mais avec ma connexion de merde a 110ko rien à faire grrrr :/


Si tu peux le contacter par MP (aussi) ce serait (aussi Very Happy) sympa

:p

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
c'est fait..

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
:merci: pour lui Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci beaucoup les gars mais j'ai finalement à force de persévérance réussi à l'avoir ce fichu téléphone. Lol.
Merci beaucoup les gars.

Comme le temps de l'invitation risque de dépasser et que hier je n'étais pas dispo je vais tout de même le prendre et l'offrir a mon petit frère qui bave toujours devant mon phone .
Merci beaucoup .
Voilà l'équipe est au complet Lol maintenant

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
content pour toi
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 61393

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Alors vous utilisez quel rom / kernel
?

Pour ma part j'ai eu quelques trucs étrange donc je suis en 44s Light deodex et full apk up to date comme ils disent et un peu de tweaks. J'ai remis pour des tests le  kernel stock sinon c'est boeffla.



Petits points.

La consommation de RAM je la trouve pas mal élevé et vous ? Je tourne en moyenne à 1.6go donc il me reste environ 1.3go de disponible en générale. Et vous ? Avez vous quelques astuces pour la ram ? Ou des widgets de RAM jolie ? J'en cherche un petit mais qui ne fais que me l'afficher.
J'ai le moteur ART donc plus de xposed dommage car j'adorais afficher la rame disponible et utilisé dans les applications récentes la je ne peux plus...
Quelques astuces ? Ou si vous avez un bout de code à intégrer dans le systemUI afin de l'ajouter je suis preneur je le fais lol. Tiens ça me donne une idée une petite recherche xda s'impose loool

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
moi je suis sur la calkulin v2.1 cm11 44s,kernel ark v0.7
et pour le widget de la ram j'utilise lbe
mais je crois que je vait essayer une cm12 pour voir.

.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Maintenant que la CM12 contient le double tap je suis aussi tenter. Bien que le thème de Google je pète un câble ça me rend fou le nouveau thème. Grrrrrrr. As tu déjà vu la gueule de leur New app Google genre SMS avec du rose partout arg je déteste le style material design que c'est moche. Tout comme ios 8. Les icônes blanches ça me rend dingue c'est d'un sans goût

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
il suffit d'etre patient ils vont bien sortir des theme plus class double tap ,pour le reveille du phone?parceque je l'ai deja

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Sur cm12 c'est accessible le double tab to wake phone depuis hier soir si je me souviens bien

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
je crois que je vait attendre encore un peu .

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Version 8 (status: up)
New drivers for lots of things - looking into what it actually achieves for us
Features!
Ambient Display
Double tap to wake
Double tap to sleep (needs Settings part)
Navbar toggle
Blacklist actually works now
Increasing ringtone volume
Reboot menu options + advanced reboot (dev. settings)
Long press back to kill app (dev. settings)
Fixes!
FLAC playback works now (dirty flashers disable NuPlayer in developer settings)

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
tu as la source svp

je vais essayer celle la.
source

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
ICI

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 22 Nov 2014 - 20:25, édité 1 fois (Raison : mise en forme du lien => pas de lien "clair" direct)

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
:merci:

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bon je me lance je m'en vais tester le multi rom afin d'y coller cette connerie de Android 5.0. Le moteur art je l'utilise déjà donc je ne pense pas ressentir une réel différence avec cette rom v5

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
je vient de l'instaler un peu deroutant et trop de blanc

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
C'est vraiment ultra moche. J'en peux plus. Je vais acheter iprout

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
non pas a se point la. lol!

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Ba r3anchelent j'en suis au point de dire que même ios8 est plus jolie que Android bien que je déteste les icônes. Dommage que j'apprécie pas Windows Phone et que j'aime trop la bidouille sinon j'aurai déjà quitte Android

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
il faut être patient bientôt on aura des thème et puis il y a toujours des launcher alternatif.mais c'est vrai ils ont fait fort sur ce coup la.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Moi je resterai je crois longtemps en 4.4.4 lol. Bon et bien je vais devoir me trouvé autre chose mdr

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
je suis deja revenu dessus lol

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
On veut de l'innovation mais la c'est la catastrophe lol. Bon je continue de peaufiner mdr en attendant car je suis pas encore prêt de passer du côté obscure lol.
Dommage que le iprout plus ne m'a pas du tout convaincu si je l'aurai pris. Putain ce que je suis en train de dire lol j'en reviens même pas mdr. Heureusement que je peux encore modifier mes icônes pour le moment sur kitkat on verra pour plutard. Je vais aussi améliorer mon thème apk que je risque de poster sur le playstore lol mais je suis à plus de 150mo lapk je sais pas si ça va faire fureur et si ça va être rentable...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 5 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
plus q'un theme un os a lui tout seul ton apk lol.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre