Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery Empty[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery

more_horiz
Bonjour,

je viens auprès de vous car je souhaite installer une ROM Sense 6 sur mon One! Mon One tourne déjà sur une ROM custom. J'ai commencé par installer le recovery 2.7.1.0 mais lorsque je redémarre pour y accéder rien n'y fait il redémarre d'office ma ROM.
Pouvez-vous m'aider a accéder au recovery pour que j'installe la nouvelle ROM svp!?
Je précise que l'installation du recovery c'est bien déroulé.

Merci d'avance

Séb

description[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery

more_horiz
Bonjour,

Balise [AIDE] ajouté.

description[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery

more_horiz
bonjour,
pour accéder au recovery si cela ne marche pas avec les touches de volumes (maintenir power + volume- appuyé au démarrage) :
connectes le téléphone au PC
ouvres une fenêtre d'invit de commande, vas dans le dossier fastboot/adb que tu dois avoir si tu as déjà flashé la rom et tapes :
adb reboot-bootloader

description[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery

more_horiz
Bon je pense avoir des soucis avec mes fichier ADB car ca ne marche pas non plus.
par contre je ne comprend pas j'arrive installer depuis mon PC la version twrp 2.6.3.3 et le lancer après installe sans problème par contre la 2.7.1.0 marche pas idem en l'installant depuis le recovery en ZIP.

description[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery

more_horiz
Après plusieurs essai j'ai enfin réussi à l'installer en ZIP!
Je sais pas d'où vient le problème... le principale c'est que ce soit installer maintenant ;-)

description[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery

more_horiz
SAlut à tous,

donc maintenant tu y as accès???

description[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery

more_horiz
Oui c'est tout bon j'ai pu installer ma ROM! Merci pour les conseils

description[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery

more_horiz
Salut,

Je rajoute alors la Balise [RESOLU]  Wink 

A bientôt

description[RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery EmptyRe: [RESOLU] [AIDE] Impossible d'acceder au Recovery

more_horiz
Oui volontiers merci
A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre