Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge Empty[RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge

more_horiz
Bonjour,
J'étais en rom stock, avec des modules framework, un kernel ElementalX et un recovery TWRP 2.6.3.3. Je devais donc repasser à un recovery stock et une rom stock pour pouvoir appliquer la dernière mise à jour.
Cependant, lors de toutes mes manips, il m'a été impossible de faire quoi que ce soit, à un moment ou un autre ça aboutissait toujours sur un triangle rouge. Je ne pouvais même pas flasher une RUU en ".exe" ça plantait aussi.
Lorsque je tentais de remettre un recovery TWRP, j'avais toujours un échec "fastboot failed remote not allowed" et toutes les manips se terminaient par un "fastboot failed...".
J'ai au final réussi a retrouver un minumum d'usage de mon téléphone en flashant le firmware stock "6.09.401.12-FULL_STOCK_WIPE.zip", mais en devant repasser par le site de HTC pour qu'il me donne un nouveau "Unlock_code.bin" car il faut repasser en Locked pour flasher un firmware à priori. (Je suis S-Off et CID111111).
Mais malgré cela, je ne peux toujours pas accéder au recovery stock alors qu'il est officiel de chez officiel, j'ai toujours un écran noir avec triangle rouge lorsque je tente d'y accéder par le bootloader.
J'ai néanmoins pu installer une rom stock grâce à une clé USB OTG sinon je ne sais pas comment j'aurais pu faire étant donné que j'ai fait un factory reset et qu'il n'y avait plus rien sur la carte SD.
Donc comment se fait-il que je ne puisse plus accéder au recovery stock alors tout est censé être d'origine et que je doive passer par recovery custom ?

Dernière édition par iAndrowind le Lun 26 Jan 2015 - 23:45, édité 1 fois

description[RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge

more_horiz
bonjour,
une fois l'écran avec le triangle rouge, il faut appuyer sur vol+ et power pour accéder au recovery stock.

Wink

description[RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge

more_horiz
Ah ben ça fallait le savoir, parce que dans les tutos je ne me souviens pas avoir lu qu'en appuyant sur Vol+ et Power permet l'accès au recovery stock quand on a le triangle rouge.
Merci.

description[RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge

more_horiz
smile

description[RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Impossible d'accéder au recovery stock : triangle rouge

more_horiz
En fait, le triangle en soit, c'est le recovery stock ^^...

La manipulation c'est surtout pour Afficher les menus ...

Merci VM54

Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre