Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash Empty[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Voilà, je viens d'installer un dossier zip Android Revolution grâce à TWRP pour mettre à jour la version android (Kit Kat 4.4) et Sense (6) de mon HTC One. Après le flash, TWRP m'a proposé de reboot le système ce que j'ai fais, mais mon smartphone reste bloqué sur le recovery sans pouvoir accéder à l'OS d'origine... Aidez moi !!  [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash 220270  [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash 459461

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Bonjour,

Bienvenue parmi nos membres, ce serait plus facil pour nous de t'aider, si tu nous donnais plus d'infos sur ton appareil.

Pourras-tu nous fournir des infos sur dans ton Hboot(Bootloader), quelle version de TWRP as tu installé... quel tuto as-tu utilisé???

Merci par avance, nous pourrons mieux cerner ton souci...

A bientôt

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
J'ai utilisé ce tuto :

J'ai la version 2.6.0.0 de TWRP
HBOOT-1.54.0000

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Heuuum, merci pour la version de hBoot, mais je parlais d'un peu plus d'infos...

là si tu peux fait nous une photo si tu as un autre appareil des infos dans ton Bootloader.

Tu es S-ON, S-OFF, Locked, Unlocked ??????

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
TAMPERED
UNLOCKED
M7_UL PVT SHIP S-ON RH
HBOOT-1.54.0000
RADIO-4A.17.3250.14
OpenDSP-v31.120.274.0617
OS-2.24.1020.1
eMMC-boot 2048MB
Jun 23 2013,05:11:46.0



Désolé je ne suis vraiment pas familier avec ce genre de choses :/ En effet j'ai acheté ce HTC d'occasion et ce n'est pas moi qui l'ai rooté...

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Ben voilà, maintenant c'est tout à fait normal que tu n'arrive pas à démarrer,

etant en S-ON, tu dois pour installer complètement une nouvelle ROm, Flasher le fichier boot.img dans la ROM après que tu l'installes.
Ce fichier se trouve dans le fichier compressé de la ROm.

Tu redémarres ton appareil en Bootlaoder, et tu dois flasher le fichier boot.img.

Tu t'y connais en commandes ADB ????

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Heu pas du tout et je dois avouer que c'est du chinois pour moi :/
Je suis désolé d'user ta patience mais tout ce que je voulais c'est mettre mon smartphone à jour. Pourrais tu me guider un peu si ça ne te dérange pas ? Merci d'avance

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Up ! J'ai vraiment besoin d'aide !

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
C'est chinois?!! A ouai!! Comme ma tablette qui resemble impeu a la samsung tab 3 mais bon... C'est pour ca que je peux rien faire avec parceque il arrete pas de s'eteindre et de se rallumet je parle bien de l'ecran pas du toute la tablette entiere
Sinon pour le adb il y a un lien qui peut te l'expliquer assez clairement enfin je croit de + il fallait absolument dechocher reboot comme le TWRP te la proposée d'ailleur quand j'y pense clk aussi me l'a proposee apres l'installation de android sur mon hd2 heuresement que j'ai decocher [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash 43559 [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash 123544

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
mais je peux pas cocher ou decocher c'est obligatoire

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
8o wha c'est assez bizarre personnellement

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
ouais du coup je vois pas quoi faire là

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Mais le lien que je tai donne ta pas impeu aider!

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Salut,

Mon époque de M7 me semble déja loin Very Happy
Mais de mémoire, le boot n'était il pas flasher en même temps que la ROM?
Cependant, avais tu fais une sauvegarde de ta Rom avant le flash? Si oui restaure là sinon essaye de reflasher

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Bonjour,
je confirme que le boot se flash en même temps que la rom (pas comme le one X) je suppose que tu es déjà rooté et tout ce qu'il faut ?
tu as bien fais les full wipe comme il faut aussi
si tout est ok peut être que ton fichier est corrompu (ça arrive) auquel cas il faut télécharger à nouveau et reflasher

description[AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash EmptyRe: [AIDE]HTC One bloqué sur TWRP après flash

more_horiz
Hello men !

Je déplace en section un peu plus adéquate => HTC One (M7)

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre