Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Lags intempestif

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Caramel
claude01
ev0ke
7 participants

description[AIDE] Lags intempestif  Empty[AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un LG G3 16GB rooté afin d'enlever ce dont je me sers pas. Mais depuis les premières utilisations je ne le trouve pas si fluide que ça ... les animations saccadent ... il est pas vraiment réactif ... je n'ai rien installé de superflu ... Pour les possesseurs de ce modèle avez vous déjà rencontré ce genre de problème ?

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
De mon côté j'ai la version V10h EUR en 32 Go (nu opérateur), je n'ai pas remarqué de lag....

Par contre as tu essayé de régler l'échelle d'animation et de transition à 0,5.... (paramètre, menu développeur)

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Salut,

Peut être que dans ta hâte tu as supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas study

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Effectivement cela pourrai être une cause également.... (je n'y avait pas pensé)

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Caramel a écrit:
Salut,

Peut être que dans ta hâte tu as supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas study


Non du tout il fait ça depuis le début.

J'ai également la version V10h EUR en 16GB nu opérateur. oui j'ai également réglé ces transitions et c'est toujours présent.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Tu parles d'avant la suppression ?

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Oui ces lags étaient présent des le début. Par exemple lorsque je suis dans le multitache et que je supprime "une application" le temps que j'appuis et que ce soit effectif... il doit se passer 2 secondes max. Ou bien quand je vais dans mes messages ou mes contacts ... quoi que ce soit en faite ... y'a des temps de latence phénoménale comparé a mon ancien Galaxy S4. Quand je joue a mon jeu aussi (Battle camp) des saccades en veux tu en voila ... plein de truc qui me font regretter mon GS4.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Là je ne sais trop quoi penser, un appareil aussi costaud ramer autant ça sent pas bon, alors soit c'est matériel auquel cas il te faudrait le retourner, soit c'est logiciel et là un hard reset est nécessaire.

Regarde d'abord dans la liste des processus en cours d'utilisation qui te mange la bande passante.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Et oui c'est pour ça que ca me fait raler :O ! je l'ai commandé sur amazon.de ... quel joie xD !

moi je trouve qu'il y a assez de ram ... sur la totalité il me reste environs 700 mo de ram et avec tout les processus de mes applications sont a l'arrêt.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Je ne vois pas trop, le mien c'est instantané... (mais bon c'est un 3 Go de Ram aussi, je ne sait pas si cela peut jouer... et je suis stock également)

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
700 Mo sans rien ?????? Gourmande l'interface Shocked

Passe le sous cyanogen [AIDE] Lags intempestif  69699

Plus sérieusement tu es bon pour un HR.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
oui sans rien ... mais quand je prends un autre launcher j'ai plus ces problèmes de fluidité lorsque je navigue entre mes bureaux, ou bien pour acceder a certaine chose ... alors est ce que ça ne serait pas un problème du launcher natif ?

J'aimerai bien ... mais pour l'instant rien n'est au point Sad

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
[AIDE] Lags intempestif  2325459160 pour le hard reset

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Je vais tout sauvegarder une seconde fois puis faire un second hard reset smile

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
attention en restaurant, de ne pas restaurer ce qui rend ton téléphone instable... Wink

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
je vais uniquement restaurer mes sms aprés moi je pense qu'il y a un probléme au niveau de la ROM en elle même plus précisément du launcher en lui même. Je quand même retenter un hardreset.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
ok, tiens nous au courant

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Hard Reset fait et j'ai toujours ces temps de latence, de lag et fluidité. Lorsque j'utilise un launcher alternatif j'ai plus de probléme de lag et fluidité dans les animations mais dans mon jeu je les aient toujours, la latence est toujours présente.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
tu as essayé de reflasher la rom officielle?
ne connaissant pas le flash sur LG, je ne sais pas s'il existe des RUU officiels.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
il existe flashtool pour ceci mais étant sous Mac je ne peux m'en servir.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Effectivement le plus facile c'est avec Flashtool mais il faut que tu mettes la main sur un PC.

Si je trouve quelque chose  d'autre je te fait signe...

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
ok ca marche pas de soucis je te remercie, je vais patienter. par contre la conso de ram je la trouve enorme ... vivement un mis a jour ou plutot cyanogen pour ce bel appareil.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Hello. G eu le meme problème que toi en passant de mon GS4 au G3. Des lags de fou avec une roue de recherche d'ouverture des programmes en permanence. Pour ma part c'était l'utilisation des outils comme lbe security, link2sd, le cryptage du tel,... A force de vouloir alléger mon G3 ou de tenter de bloquer le vols de mes données perso, j'avais fini par le rendre inutilisable. J'ai fait un hard reset avec le menu caché. Depuis le téléphone et fluide et agréable à utiliser. Je n'ai pas utiliser ma sauvegarde mais réinstaller proprement les applis comme lbe en les reconfigurant de facons moins strict. Maintenant g 0 lag malgré ma mémoire 2Go. Même si je trouve que la memoire est trop faible 1,5 go/1.8 go sont utilisés en permanence alors que sur mon GS4 je tourné entre 600mo et 900mo sur les 2 go.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
SAlut à tous,


Wep beaucoup de Mise à jour sur Google ces derniers temps, peut être que ça viendra avec les mise à jour s'il est déjà instable après un hard reset.

description[AIDE] Lags intempestif  EmptyRe: [AIDE] Lags intempestif

more_horiz
Android 5, en vue il me semble, pour le G3...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre