Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect

Message par spacemonkey le Ven 26 Sep 2014 - 3:42

Bonjour,
Depuis cette nuit, mon galaxy s3 me signale le téléchargement de booaaxrilq.html. Mais :
- je ne sais pas d'où sort ce téléchargement et il ne ressemble pas aux téléchargements de MAJ des applications
- dans la page notifications, l'heure de téléchargement ne cesse de changer (genre quand il est 3h13, l'heure de téléchargement est 3h13, quand il est 3h15, l'heure de téléchargement est 3h15...)

J'ai fait une analyse antivirus AVG qui n'a pas détecter de fichier suspect mais ça ma quand même l'air louche. Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Google ne donne rien.

Je pense que je vais quand même l'effacer par précaution, en espérant que ce n'était pas un fichier nécessaire.

Merci
spacemonkey
Passage

Passage

Appareil principal : Samsung Galaxy S3
ROMs : Android 4.3
: : Android 4.4

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect

Message par bzhmobile le Ven 26 Sep 2014 - 7:40

Hello,

Je n'ai rien trouvé non plus study
tu peux aussi le renommer comme cela si tu a=en avais besoin dans le futur il suffirait de lui remettre son nom...
bzhmobile
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE M9
ROMs : Leedroid ;)
Appareil secondaire : HTC One Mini2, Stock
: : HTC One m8s s-off

Message par spacemonkey le Ven 26 Sep 2014 - 8:33

Le truc était tellement suspect (surtout le fait qu'il n'arrête pas de changer d'heure de téléchargement... comme s'il n'arrêtait pas de se retélécharger), j'ai préféré l'effacer. Au pire si j'en ai besoin, il doit être retéléchargeable quelque part.
spacemonkey
Passage

Passage

Message par bzhmobile le Ven 26 Sep 2014 - 8:48

C'était un téléchargement hors Playstore?
bzhmobile
VIP

VIP

Appareil principal : HTC ONE M9
ROMs : Leedroid ;)
Appareil secondaire : HTC One Mini2, Stock
: : HTC One m8s s-off

Message par spacemonkey le Ven 26 Sep 2014 - 9:54

Je ne sais justement pas d'où sort le téléchargement. Quand je me suis couchée, il n'y avait rien. Je me suis réveillée dans la nuit et en regardant l'heure sur mon portable j'ai vu qu'il y avait une notification de téléchargement. Et quand j'ai vérifié la page de notifications, c'était là. Et l'heure de la notification n'arrêtait pas de changer toutes les minutes, comme si il téléchargeait à nouveau...
Peut être que j'ai accidentellement clické sur un lien juste avant de me coucher mais vu que je ne surfais pas sur internet à ce moment, j'en doute.
spacemonkey
Passage

Passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut