Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect Empty[AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect

more_horiz
Bonjour,
Depuis cette nuit, mon galaxy s3 me signale le téléchargement de booaaxrilq.html. Mais :
- je ne sais pas d'où sort ce téléchargement et il ne ressemble pas aux téléchargements de MAJ des applications
- dans la page notifications, l'heure de téléchargement ne cesse de changer (genre quand il est 3h13, l'heure de téléchargement est 3h13, quand il est 3h15, l'heure de téléchargement est 3h15...)

J'ai fait une analyse antivirus AVG qui n'a pas détecter de fichier suspect mais ça ma quand même l'air louche. Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Google ne donne rien.

Je pense que je vais quand même l'effacer par précaution, en espérant que ce n'était pas un fichier nécessaire.

Merci

description[AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect EmptyRe: [AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect

more_horiz
Hello,

Je n'ai rien trouvé non plus study
tu peux aussi le renommer comme cela si tu a=en avais besoin dans le futur il suffirait de lui remettre son nom...

description[AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect EmptyRe: [AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect

more_horiz
Le truc était tellement suspect (surtout le fait qu'il n'arrête pas de changer d'heure de téléchargement... comme s'il n'arrêtait pas de se retélécharger), j'ai préféré l'effacer. Au pire si j'en ai besoin, il doit être retéléchargeable quelque part.

description[AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect EmptyRe: [AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect

more_horiz
C'était un téléchargement hors Playstore?

description[AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect EmptyRe: [AIDE] BOOAAXRILQ - téléchargement suspect

more_horiz
Je ne sais justement pas d'où sort le téléchargement. Quand je me suis couchée, il n'y avait rien. Je me suis réveillée dans la nuit et en regardant l'heure sur mon portable j'ai vu qu'il y avait une notification de téléchargement. Et quand j'ai vérifié la page de notifications, c'était là. Et l'heure de la notification n'arrêtait pas de changer toutes les minutes, comme si il téléchargeait à nouveau...
Peut être que j'ai accidentellement clické sur un lien juste avant de me coucher mais vu que je ne surfais pas sur internet à ce moment, j'en doute.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre