Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC One M8 bloqué au demarrage  Empty[AIDE] HTC One M8 bloqué au demarrage

more_horiz
Bonjour


Voila je suis nouveau dans ce forum et j'espere qu'avec vous je trouverais ma solution

Donc je possede un HTC ONE M8 , malheureusement depuis 2 jours il est bloqué au demarrage avec le logo HTC

J'ai fais quelque recherche sur le web est j'ai commencer a comprendre un peu comment entrer dans HBOOT , j'ai esseyer de suivre quelque conseille mais rien de special


finalement sur Youtube j'ai trouver un gars qui explique une solution a son probleme qui est similaire a mon probleme

bref voici le lien du video


j'ai presque tout compris , et j'ai telecharger les fichiers demandés
Mais Mon probleme C'est que j'arrive pas a acceder au fichier ANDROID sur C:/ . comme il est expliqué sur le video. pour pouvoir copier le fichier .img et .zip


j'espere que j'ai expliqué mon probleme , et que vous m'avez compris



Merci d'avance

description[AIDE] HTC One M8 bloqué au demarrage  EmptyRe: [AIDE] HTC One M8 bloqué au demarrage

more_horiz
Bonjour,


J'ai placé la balise manquante à ton titre et très légèrement modifié celui-ci. Ensuite STP, pas de lien en clair (corrigé)

Et pour finir il serait bien de mettre ton profil à jour (appareil, ROM, opérateur) cela aidera les membres pour te donner une réponse.

description[AIDE] HTC One M8 bloqué au demarrage  EmptyRe: [AIDE] HTC One M8 bloqué au demarrage

more_horiz
Salut,

Peux tu nous dire ce qu'il y a au niveau du Hboot.
As tu tenté le hard reset?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre