Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
bzhmobile
Reporter
poggus
7 participants

description[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb

more_horiz
Merci très fort mon ami [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 2325459160
Tu sais bzh,j'envie ta spontanéité tu un king
PS:si je roote,puis je encore avoir les OTA? Wink
Que penses tu de ce moyen de transport sunny
[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 Photo_11

description[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb

more_horiz
Pour les Ota les dromadaires ne sont peut-être pas le moyen le plus adapté :p

Le root chez Htc n’empêche pas les OTA... Rolling Eyes mais il faut relocker son appareil pour que cela passe.

description[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb

more_horiz
"Les navires du désert"sont quand même plus sûrs [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 63953
j'ai oublié de te dire que un hboot 1.57,j'ai lu que c'est un peu plus compliqué.
Je vais donc study pour le relock,le twrp etc etc....avant de me lancer,tu sais je suis à plusieurs centaines de kms du 1er point de dépannage,c'est pour ça que je préfère........le dromadaire Mort de Rire
PS:la dernière version Android 5(lollipop)c'est pour cette semaine mais uniquement pour les htc m7 et m8...GPE:pojust: mais il parait qu'on peut installer une Rom GPE et avoir l'OTA,mais il faut absolument etre S-OFF et là!je cale cache

description[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb

more_horiz
La version avec Sense en théorie avant fin janvier...
Cela te laisse le temps de lire smile

description[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb

more_horiz
Je suis un petit chouia pressé Wink
tu ne me dis rien au sujet du hboot 1.57 [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 803859

description[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb

more_horiz
Pour le hboot 1.57 le S-off semble passer avec une rom classique et le kernel bulltproof de Flar2 pour la méthode firewater.

Ceci-dit pas besoin d'être s-off pour relocker ou pour flasher un recovery puis une rom.
et pour revenir stock ou éligible aux OTA il y a cette très bonne Rom:
https://www.forum-generationmobiles.net/t76663-rom-stock-twrp-rom-stock-6094015-kitkat-443-htc-sense-60

description[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb

more_horiz
Merci bzh,mais hélas mon one est: HTC One U (PN0711000 avec cid 332(spa-espagne ou amsud) Sad
Je voulais savoir si je peux flasher une rom GPE.
Edit:screen
info logiciel :

description[AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Comment repasser S-ON sans utiliser fastboot usb

more_horiz
Bon effectivement il faudrait passer S-off pour changer le MID.

Sinon en rom custom tu as la SinLessROM GPe v8.3.0

toujours en S-off tu pourrais passer sur la Google Edition Conversion. 4.4.2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre