Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour, par ce temps exceptionnel ! EmptyBonjour, par ce temps exceptionnel !

more_horiz
Duoluom sera bientôt vieux !
Il se situe actuellement dans le Maine et Loire, département 49, jusqu'au changement des régions peut être.
Il possède un HTC ONE X récemment acheté d’occasion, car l’ancien donnait des signes de faiblesse (HTC desire HD).
Sous forfait Orange (PRO sans accès internet).
Le forum m’a tout de suite attiré par rapport aux autres, ça ne se commande pas.
Je l’ai trouvé en cherchant une réponse à mon problème suite au remplacement de tel.
Bon, je crois que c’est déjà pas mal, non ?
Dans tous les cas c’est mon avis dans l’humeur du moment.
@+

descriptionBonjour, par ce temps exceptionnel ! EmptyRe: Bonjour, par ce temps exceptionnel !

more_horiz
Bonjour,
Merci pour ta présentation et Bonjour, par ce temps exceptionnel ! 61449 sur le Forum

descriptionBonjour, par ce temps exceptionnel ! EmptyRe: Bonjour, par ce temps exceptionnel !

more_horiz
Bonjour, par ce temps exceptionnel ! 2325459160
 merci pour ta présentation Wink

descriptionBonjour, par ce temps exceptionnel ! EmptyRe: Bonjour, par ce temps exceptionnel !

more_horiz
Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.

C'est déj une bonne chose que de nous avoir rejoint.

Maintenant ce sera à nous de te faire rester hihihih .
Comme tu peux le constater nous avons une section toute entière qui n'attend que ta consultation et ta lecture.
Tu pourras aussi nous retrouver sur notre site : Génération Mobiles.

Bonne continuation,
A bientôt

descriptionBonjour, par ce temps exceptionnel ! EmptyRe: Bonjour, par ce temps exceptionnel !

more_horiz
salut a toi duoluom comment tu vas ? par ce temps exceptionnelle ? htc-dev Powaa Bonjour, par ce temps exceptionnel ! 1437904780 genmob Powaa j’espère que tu trouvera ce que tu cherche pour ton htc1x , bon aller je te laisse visiter genmobile a + Oeil Genmob
salut a toi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre