Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] réinitialiser un LG G3 Empty[QUESTION] réinitialiser un LG G3

more_horiz
Bonjour à tous.

Depuis ce matin, mon G3 plante régulièrement. Ecran figé, etc.

Les applis se lancent depuis l'écran de verrouillage, mais le retour sur l'écran d'accueil est bloqué

Est-il possible, si j'arrive à accèder aux paramètres de restaurer le téléphone aux paramètres usine et ensuite réinstaller ce dont j'ai besoin ?

Débutant sur Android, je ne connais pas trop. Sur l'iphone, je faisais une restauration via iTunes, mais là, je ne sais pas trop

Merci pour votre aide

description[QUESTION] réinitialiser un LG G3 EmptyRe: [QUESTION] réinitialiser un LG G3

more_horiz
Bonjour

en attendant qu'un membre te réponde je vais corriger et placer la balise manquante à ton titre Wink

description[QUESTION] réinitialiser un LG G3 EmptyRe: [QUESTION] réinitialiser un LG G3

more_horiz
Désolé pour la balise.

J'ai trouvé un tuto sur le net et j'ai pu restaurer sans problème
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre