Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
lookas
claude01
Pepiito83
bzhmobile
scofild
Alfy
calimero86
ManuMu
davfunk
cscscs
HTCBatMan
mike_du_51
16 participants

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
oui la même que toi...460 dpi

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Oui je suis en 460 dpi mais je n'utilise pas touchwiz... ca fait bien longtemps qu'il est supprimé de mon note 4.... ; )
Donc essaie quand même un ptit coup avec une autre densité et depuis touchwiz... si ca se trouve ca vient quand meme de ca...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Essayé mais rien n'y fait.
Réinstallation des apk, modifier dpi...
Rien.
Comment as-tu fait pour supprimer touchwizz?
Cette rom et ses paramètres ne se règlent ils pas uniquement avec touchwizzzzzz ?
Du coup tu es sur quel Launcher ?
Lightning ? Wink

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Oui je suis sur lightning...

Quand je dis que j'ai supprimé touchwizz, je parle du launcher touchwizz (que je n'aime pas du tout: il est gourmand en ressources, lag pour rien..), pas des parametres système qui sont également aux couleurs de touchwiz (bien que j ai aussi changé le theme de couleur...).
Touchchwiz a été tout simplement sauvegardé avec titanium, puis désinstallé avec une appli qui va bien. Je ne peux donc plus le choisir comme launcher, il ne me reste que lightning.

Bein je sèche , là, pour ton pb de widget....

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Hello

Je voudrais Installer cette X-Note sur ma bete que je viens d'acheter... Mais avant je veux bien avoir vos avis... Elle est bien ? Et le modem bootloader c'est pas le NK4? Sur xda ils parlent de celui là et je le trouve pas ? Vois avez mis un autre ?

Merci pour vos réponses

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Hello tout le monde :-)

Personne pour me répondre.... ??? J'ai regardé vos comments et ça m'a décidé pour l'installer... :-)

Pouvez-vous me donner un lien pour télécharger le bootloader/modem NK4 ? En post 1 les liens sont out.

Merci

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
hello

pourquoi ne pas prendre une rom lolipop en bob2?

cordialement

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
fright a écrit:
Hello tout le monde :-)

Personne pour me répondre.... ??? J'ai regardé vos comments et ça m'a décidé pour l'installer... :-)

Pouvez-vous me donner un lien pour télécharger le bootloader/modem NK4 ? En post 1 les liens sont out.

Merci


Salut fright,

Si ce n'est pas trop tard, voici les liens vers le bootloader et le modem en NK4 que tu recherches...

N910F_NK4_MODEM

N910F_NK4_BOOTLOADER

Bon flash Wink

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Hey

Merci à toi pour les modem / bootloader mais effectivement c'est à peine trop tard.. J'ai trouvé tout seul... Very Happy

Je suis vraiment content de cette ROM... elle est super top.. Tout ce qu'on veut d'une ROM custom... Je tiens vraiment aussi à dire merci aux personnes qui sont sur ce site, vous êtes tous super et c'est très agréable de pouvoir partager notre passion.... Merci aussi à ceux qui développe pour nous proposer des nouvelles Roms. La classe.

Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous bounce

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Pareil que toi, je l'ai adopté cette rom pour plusieurs raisons, et franchement je ne regrette pas Lollipop smile

J'ai vu qu'elle existait aussi pour le Note3, un grand bravo à soloilmeglio cheers

++

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
C'est clair elle est vraiment top... Je l'avais déjà sur le note 3..c'étais aussi la classe Very Happy

Merci encore pour tout le travail que vous faites ici... C'est top Very Happy

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Tu avais quelle version sur le Note3? La 18, 20, 21?
Sinon, la batterie tient bien avec cette rom et j'accroche bien le réseau avec, donc que du bonheur smile

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
J'avais la 21 il me semble.... Vraiment top aussi d'ailleurs.... bounce pour ma batterie elle tient 2 jours donc ça va pas mal... Apparemment il y a tuto qui explique comment bien rendre ton note 4 le plus léger possible pour une meilleure autonomie... J'ai pas encore regardé....

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 7 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Hello

J'essaie de supprimer l'heure sur l'écran de verrouillage avec gravity box et ça ne fonctionne pas.. Vous avez une idée... J'ai déjà redémarré réinstalle gravity box.. Et rien à faire...

Merci pour vos aides... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre