Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
lookas
claude01
Pepiito83
bzhmobile
scofild
Alfy
calimero86
ManuMu
davfunk
cscscs
HTCBatMan
mike_du_51
16 participants

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Merci de ces retours....
De mon côté la seule chose pourquoi je ne le ferai pas c'est que tous les menus de paramétrage sont en Anglais et je ne suis pas du tout calé dans cette langue.... dommage

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Claude01 ->  Haaaaa. Sur ce point, c'est vrai que ca peut etre gênant...  (mais pas insurmontable Wink )

Davfunk -> si tu essaie lightning launcher, prévois 4 bonnes heures de prise en main pour assimiler 1/10 des possibilités  !!! ^^  drunken

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Wouahh Merci super retour !!
Bon je pense me lancer demain , mais les petites icônes ( mode tablette ) pas pour moi .
Par contre le TouchWizz avec 6 icônes sur le Dock ça OUI !!
Pareil pour le remappage de la touche applis récente OUI aussi !!

Bref je me lance demain bounce

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Première galère ...
Root OK , Cwm OK , Flash du bootloader et Modem et reboot !!
Help me !!!!

Edit : Bon étant bloquer car je devais partir , j'ai réinstaller les NJ4 avec Odin 3.09 et il a redémarrer OUFFF !
Donc je suis bloquer car impossible de flasher ses foutu NK4 ... que ce soit avec Odin 3.07 3.09 ou 3.10 ...
J'attend vos conseils , a savoir que mes pilote sont installer etc etc car si j'ai pu flasher les NJ4 c'est que c'est good Wink

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
3.10 !

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
J'ai essayer aussi c'est celui que j'ai tester en premier

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Bah tu as quoi comme message d'erreur sur odin quand tu essaie de flasher les nk4 ?
Bizarre ton souci...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Pas de message d'erreur le flash ce passe bien , il redemarre avec l'écran ou il y a noter samsung galaxy note 4 powered by android et il vibre 2fois et redemarre puis rebelotte et rebelotte .
Je place bien les fichier dans Odin j'ai tout verifier encore et encore et pas moyen de flasher ce NK4 ...
Pour repasser sur le NJ4 pas de soucis ca a fonctionner du 1er coup ...

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
hello a tous

davdunk quel louncher utilise tu, j'aime bien les boutons pour les contact et autre ???

et aussi le mod pour les batteris merci



pepiton tu utilise quel version de odin ?

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Pepiito, as-tu essayé un wipe cache/dalvik une fois les nk4 flashé et avant de redemarrer.. ?
et tu avais bien fait un wipe data en debut de procedure.. ?

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
pepiito

je te propose te suivre ta manip de odin via teamvierwer

pour ma part quand j ai voulu mettre en NK4

j'ai d'abor lance odin v3.09 pusi selectionne fichier kernel et modem

puis lancer mon tel en mode donwload

faire attention windows detecte en nouveau periph pour ma part donc j'ai attendu la fin avant de flasher

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
De mon côté je n'ai pas eu cette detection de nouveau périphérique. Je l'avais eu lors de la premiere connexion du note 4 en mode download, au moment du root.

Si tu l'as eu a nouveau ca doit etre parce que tu as branché ton note 4 sur un autre port usb que la premiere fois..
mais sinon tu as raison, si detection nouveau périphérique il faut attendre, mais la dessus je pense que pepiito est rodé ;-)

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Tu as bien suivit ça avant de flasher le modem et le bootloader ? :

5. A la fin de l'installation, choisir ETEINDRE OU POWER OFF, et pas reboot.

As tu bien mis la rom sur la mémoire interne et non sur une carte SD?
Fais nous un screen de ton "a propos de l'appareil"

@Calimero86,

c'est ADW Launcher EX , mais seulement le dev n'a pas fait de mise à jour depuis plus d'un an... Sinon c'est un launcher hyper rapide, fluide et complet. (Je vais essayer celui de mike_du_51).
Je suis d'accord avec toi pour les drivers il me semble que le ai eu lors du flash.



Dernière édition par davfunk le Jeu 4 Déc 2014 - 19:00, édité 1 fois

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
En fait on peut choisir 'power off' et redemarrer en recovery avec volume moins + home + power
ou
choisir 'reboot in recovery' (depuis cwm) comme ca pas besoin de faire les 3 touches manuellement...

Mais c'est effectivement une bonne question !


Et sinon, adw est sympa je l'utilisais avant, puis je suis passé  sur holo launcher et maintenant sur lightning launcher, qui est plus complexe a utiliser et appréhender mais qui a des possibilités  quasi infinies.

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
ok je vais essayer lightning launcher,

y a un tuto j'ai vu non?

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Heu.... il y a bien un sujet sur ce forum sur lightning .

pour un tuto, je ne sais pas...ca risquerait de faire plusieurs tomes ^^

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Calimero je rentre et te dit quand je suis pret .
merci

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Oups,

pour les batteries Calimero86, c'est  dans le "Battery Mods" et tu as le gestionnaire de "Minit battery setting".

[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 41132720141202164127

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
mike_du_51 a écrit:
Pepiito, as-tu essayé un wipe cache/dalvik une fois les nk4 flashé et avant de redemarrer.. ?
et tu avais bien fait un wipe data en debut de procedure.. ?


Pourquoi faire les Wipe avant et aprés le flashage du Bootloader et Modem ? Non je n'ai pas effectué de Wipe vu que dans la procédure il n'ai pas noter .

calimero86 a écrit:
pepiito

je te propose te suivre ta manip de odin via teamvierwer

pour ma part quand j ai voulu mettre en NK4

j'ai d'abor lance odin v3.09 pusi selectionne fichier kernel et modem

puis lancer mon tel en mode donwload

faire attention windows detecte en nouveau periph pour ma part donc j'ai attendu la fin avant de flasher



Je suis dispo si tu veux bien m'aider smile
Ou quelqu'un d'autre de dispo

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Le wipe data est a faire au debut uniquement, avant de flasher la rom. Pas besoin de la faire apres.
Par contre sauvegarde bien tes applications avant car tu devras les réinstaller !

C'est précisé  en etape 4 du tuto.

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Putin j'ai merder je croit ...
Il faut installer la Rom avant de flasher le Bootloader et le Modem ?
Car moi j'ai juste Rooter et installer CWM la ... ensuite je voulais installer les NK4 et ensuite flasher la XNote .

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Il faut installer la rom en premier, et ensuite sans redemarrer mais en allant directement en mode download, flasher les 2 fichiers avec odin.

Suivre les étapes du tuto quoi !!!  lol!

Pas de pb pour ton note 4, il ne te reste qu'a recommencer dans l'ordre et ca ira beaucoup mieux !

Dernière édition par mike_du_51 le Jeu 4 Déc 2014 - 20:23, édité 2 fois

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
et oui

prendre son temps

lis bien et si soucis y a toujours une solution

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Oufff , je penser flasher les NK4 avant la Rom moi c’était plus logique ...
Donc flash de la Rom , dés que c'est fini j'eteind le Note et je redémarre en Download pour flasher les NK4 ?

description[RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F - Page 3 EmptyRe: [RETOUR D'EXPERIENCE / AIDE] ROM CUSTOM XNOTE Build 3.0 - N910F

more_horiz
Tu redemarres en download apres l'installation de la rom pour flasher  les 2 fichiers par odin c'est ca !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre