Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
mike_du_51
scofild
6 participants

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 Empty[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
hello je sais que c est pas l endroit ou poster,mais la ROM][NOTE4][N910F][NK5]{~BoBCaTROM~ v.2.0 ^)et sortie......si un modo peut déplacer mon poste

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Salut...

J'ai déplacé  ton message dans un nouveau sujet dans la rubrique 'infos' du note 4.

merci pour l'info pour cette Rom.

tu pourrais en faire un sujet si tu le souhaites, histoire de faire apparaitre les liens qui vont bien et le tuto d'install ;-)

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Dommage qu'elle n'ai pas présenté ici
Sur Note3 elle était bien agréable cette petite Rom avec son thème qui la rend un peu unique .

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Hello elle se trouve sur xda ..mais je sais pas faire de présentation sur le forum. ...je peut t assurer quel tourne nickel. ..

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Oui je l'ai vu ,
Mais les explications d'installation sur XDA je ne suis pas trop fan .
Nous avons ici des présentateurs de Roms professionnel cheers

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Salut.
Merci de l'info Wink
Pour présenter une Rom, c'est dans cette section : Samsung Galaxy Note 4 / Note 4 Edge : Roms officielles, customs et kernels
Tu peux t'inspirer des autres Rom déjà présentées, en utilisant : [INFO] Mise en page des sujets [Mise à jour du 06/07/2014] ou tu trouvera aussi un lien "exemple"

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Merci !

Le seul truc qui me fait peur en faite c'est pas la mise en page en elle même car ça pas de soucis , mais plutôt la tenu du Topic en terme de mise a jour de la Rom ...

Sans ça je ne me serais pas retenu de le faire

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Pepiito83 a écrit:
Merci !

Le seul truc qui me fait peur en faite c'est pas la mise en page en elle même car ça pas de soucis , mais plutôt la tenu du Topic en terme de mise a jour de la Rom ...

Sans ça je ne me serais pas retenu de le faire
.............

Je tourne avec depuis s sortie et je doit dire qu elle est vraiment pas mal....aucun bug. .fluide et très économe au niveau batterie. ..

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Bonsoir,

Le lecteur d'empreintes fonctionne bien sur la BobCatrom ? et s'il y a autres choses qui ne fonctionnent pas ?

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Pourriez-vous me dire comment l'installer sur le Note 4 ?

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
choupette a écrit:
Pourriez-vous me dire comment l'installer sur le Note 4 ?
..........hello. ..il faut d abord mettre le modem et le kernel nk5 via odin. ..et installer la Rom via le recovery. ...par contre moi j ai pas fait de wipe data. ..pas de bug à ce jour. ...

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Bonsoir,

Il faut télécharger cela via Odin ? :
N910F_NK5_bootloader
N910F_NK5_MODEM

Et ensuite installer la Rom BoBCatrom

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
choupette a écrit:
Bonsoir,

Il faut télécharger cela via Odin ? :
N910F_NK5_bootloader
N910F_NK5_MODEM

Et ensuite installer la Rom BoBCatrom
......non il faut les télécharger ainsi que la rom sur xda. ...allumer odin..défaire la batterie du note 4 ...la remettre et redémarrer le Note en appuyant en même temps sur Volume moins home et power...c est là procédure identique que les autres Roms

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Je me suis mal exprimé, il faut les télécharger et les installer via Odin

Toutes mes excuses

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
choupette a écrit:
Je me suis mal exprimé, il faut les télécharger et les installer via Odin

Toutes mes excuses
.....pas de soucis. ....sa arrive a tout le monde. ...

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Sur Odin, il faut cocher Bootloader pour N910F_NK5_bootloader et cocher phone pour N910F_NK5_MODEM
je suppose ? on peut faire les deux en même temps ou séparer ?

Copier La ROM sur SD et l'installer via Recovery ?

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
choupette a écrit:
Sur Odin, il faut cocher Bootloader pour N910F_NK5_bootloader et cocher phone pour N910F_NK5_MODEM
je suppose ? on peut faire les deux en même temps ou séparer ?

Copier La ROM sur SD et l'installer via Recovery ?
......oui tu peut faire les deux en même temps

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Merci pour ton aide, dernière question, le lecteur d'empreintes fonctionne avec la BobCaTrom ?

IL faut décompresser les fichiers modem et Bootloader en rar ou simplement les sélectionner avec Odin et lancer le flasher ?

Dernière édition par choupette le Mar 20 Jan 2015 - 21:22, édité 1 fois

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Je l ai pas testé mais je suppose que oui car pas de remonter sur xda

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
IL faut décompresser les fichiers modem et Bootloader en rar ou simplement les sélectionner avec Odin et lancer le flasher ?

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
choupette a écrit:
IL faut décompresser les fichiers modem et Bootloader en rar ou simplement les sélectionner avec Odin et lancer le flasher ?
......tu dois les décompresser si je me souvient bien. ...la capteur d empreinte fonctionne bien je viens juste de le tester

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Ok je vais me lancer après le backup de la rom actuelle super merci

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Je ne peux pas cocher Bootloader et phone sur Odin,

Tu as quelle version Odin ?

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Bah toute les versions d odin on peut sélectionner les 4 cases. ......moi la version 3.09....mais c est identique au autres. ...sinon tu clique directement sur boutlloder..

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Bon j'ai téléchargé la 3.10, pour le fichier modem tu cliques sur CP dans Odin ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre