Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
mike_du_51
scofild
6 participants

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Oui c est ça. ...et ensuite sur bootloader. ...

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Ok super merci, je lance l'installation de la rom

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Super merci, elle marche nickel, comment fais tu pour avoir l'internet speed dans la barre de notifications ?

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Pour une meilleure lisibilité, merci d'éditer vos messages plutot que de poster plusieurs messages a la suite Wink


@scofild >>
De plus, il serait preferable de creer un sujet dans la section ROMS du note 4 pour y faire apparaitre le tuto d'installation. Car sinon chaque personne qui souhaite installer cette rom risque de poser des questions deja abordées  dans les messages ci dessus.

Je peux te creer si tu veux la trame du sujet et il ne te resterait plus qu'a l'editer et y mettre le tuto qui va bien....

Dernière édition par mike_du_51 le Mer 21 Jan 2015 - 12:52, édité 1 fois

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 2325459160 cheers

La je vais pouvoir l'installer !!!

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Bon beh go je me lance !
j’espère qu'il n'y aura pas de problème ...

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Ya pas de raison. ...

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
je vais suivre le tuto français de la xnote pour flasher le modem et le bootloader

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Install Xposed framework and active modules (BoBCaTROM Control)

De l'aide s'il vous plait ... j'ai télécharger donc wanam xposed sur le store mais comment activer ce module ?

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
ESt-ce que tu as installé Xposed ?

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Ouaip aparament c'est good .
c'est installer ...
1er ressentie ... un peu trop d'appli rajouté de base ... 95% ne me servent a rien ...
le thème est beau mais dans certains cas on ne vois pas bien le texte ... c'est fluide .
pour la batterie on verra dans quelques jours .

J'ai constament hangout qui me fait une force close ...

Voila sinon ca tourne bien mais je pence refaire une installation propre en formatant la mémoire du tel et reflachè avec wipe cache , data , et factory reset la total quoi .

description[INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0 - Page 2 EmptyRe: [INFO] ROM custom BoBCaTROM v.2.0

more_horiz
Ce sera mieux à priori Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre