Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Problème mise à jour...

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour...

more_horiz
Salut Samif Very Happy
Peux tu accéder au fastboot?

description[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour...

more_horiz
[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 887500 [AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 887500 [AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 887500 study study study [AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 887500 [AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 887500 [AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 887500
C'est comme si l'usb deboggage n'était pas activé
Tu as bien installé adb avec le petit tool mentionné il y a quelques temps?

comme le demande si perspicacement Skoblar tu as bien accès au fastboot et quand tu branches ton câble usb tu as bien la mention fastboot/usb en rouge qui apparait?

description[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour...

more_horiz
Salut mon ami Very Happy
I am very good sunny

description[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour...

more_horiz
Yes Master...

bon peu présent ce week-end car je vais au sud de la Loire rechercher le soleil et pour une grosse fête [AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 317783 sunny [AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 317783

description[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour...

more_horiz
tu vas nous manquer Sad
Mais!tu le mérites,amuse toi bien sunny et ne lève pas trop le coude drunken

description[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour...

more_horiz
Oui Les amis .. adb eSt bien installer je peux bien accéder au fastboot et ya aussi la mention #fasrboot usb# en rouge! ^^

Bon les amis prenons une pause Very Happy Bzh amuse toi bien :p

description[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour...

more_horiz
donc tu entre en fastboot
1/ tu tapes:    "fastboot devices"   tu sauras si ton phone est reconnu
si oui
2/ tu tapes : fastboot flash recovery twrp-2.8.6.4-m7.img
( la version twrp,2.8.6.4 cest le lien que t'a donné bzh)
quand ça passe tu retires l'USB,retour au bootloader,avec le boutons (+)( - )tu vas sur bootloader,tu mets en surbrillance recovery et tu valides avec "power"
tu es en mode recovery Wink

description[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour...

more_horiz
Et là, les commandes adb devraient passer...

Je viens de regarder la météo, pour le sunny cela semble rapé Sad

description[AIDE] Problème mise à jour... - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Problème mise à jour...

more_horiz
skoblar a écrit:
donc tu entre en fastboot
1/ tu tapes:    "fastboot devices"   tu sauras si ton phone est reconnu
si oui
2/ tu tapes : fastboot flash recovery twrp-2.8.6.4-m7.img
( la version twrp,2.8.6.4 cest le lien que t'a donné bzh)
quand ça passe tu retires l'USB,retour au bootloader,avec le boutons (+)( - )tu vas sur bootloader,tu mets en surbrillance recovery et tu valides avec "power"
tu es en mode recovery Wink


Vest ce que jai fais hier quand Bzh m'a recommandé ça mais j'ai pas eu le numéro de série de téléphone avec la commande 'fastboot device'

Je vais réessayer avec un autre pc l'après midi et je vous dirai ce que ça   a donné
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre