Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Ok,bonne garde ,à demain et bon courage surtout Wink

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
salut Snach!
bon c'est reparti!
Voila Comme tu me l'as dit j'ai récupéré mon numéro

...la buse...
attends il faut que je charge un peu le portable
je t'envoie ça de suite

Dernière édition par aziane le Sam 5 Sep 2015 - 11:47, édité 1 fois

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Salut,heu non,enleve l 'imei c'est le log qui m'intéresse,l'imei c'est personnel ,j'attend ton log

edit// desolé j'ai mal formulé la question au sujet du log

Je voulais dire de faire fastboot getvar all,de recuperer le log et d'enlever du log " l'imei"

Voilà désolé pour la confusion, ensuite tu met ton log ici ,sans l'imei surtout Wink

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz

C:\fastboot>fastboot getvar all
(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 3.19.0.0000
(bootloader) version-baseband: 1.25.214500021.06G
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 4.16.401.13
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) serialno: SH44JWM11338
(bootloader) imei:
(bootloader) imei2: Not Support
(bootloader) meid: 00000000000000
(bootloader) product: m8_ul
(bootloader) platform: hTCBmsm8974
(bootloader) modelid: 0P6B10000
(bootloader) cidnum: HTC__203
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 0mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: f063fb42
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.013s

voila ce que ça donne Snach.

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Salut ok,prend la derniere de la liste la 4.16.401.10 aroma,meme si ton firmware est plus recent sa devrait fonctionner,tu est en htc__203 Europe

https://www.mediafire.com/folder/r33xnr45bnatc/WWE

Tu la recupere,tu la met sur ta sd externe puis tu la flash via recovery custom twrp

Normalement sa devrait fonctionner Wink
Je part dans 20 mn,j'ai un anniversaire cet aprem,je regarderais vite fait ou a mon retour l'evolution de ton problème
Bon courage

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
ok merci je telecharge et on se reparle plus tard.
bise.

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
salut. désolé de t'avoir abandonné hier mais je n'ai pas pu me reconnecter de la journée.

avec Snach, on va t aider à remettre ton tel d'équerre Wink

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Salut Snach et salut VM 54!
Tout refonctionne nickel, j'ai même pas perdu mon root.
Juste un truc qui m'agace j'ai un message qui me dit qu'une mise a jour logicielle est disponible, sans arrêt c'est penible, je ferme la fenetre mais ça reaffiche toutes les 10 mn, lorsque j'ouvre le message je selectionne plus tard je mets au max proposé 4h mais ça re affiche 10mn après, comment fait-on pour supprimer cette notification?
Merci tout plein.
Azie

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Salut, cool, la seule façon c'est de mettre une custom proche du stock genre insertcoin ou Android révolution, enfin c'est que mon avis, après tu peut toujours essayer de le root, installer d'abord Twrp, root, puis faire une reinitialisation usine
hier j'était tout stock, je connaissais le problème de la maj, elle m'a été proposé et stagner en haut de mon phone
J'ai Unlock, mis Twrp et root
Je ne suis plus retourné dans paramètres et maj, j'ai rien de proposé pour le moment
Le fait de Unlock m'a remis le mobile à zéro, donc la reinitialisation serait peut-être l'option pour le moment

De toute façon, je passe sur skydragon ou leedroid bientôt
Un fix existe sur xda pour la faille mms, mais sa n'enlèvera pas ta notif de maj ota

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
La loose...tu aurais un lien pour une android révolution...et pour le fix mms car je me demandas pourquoi je pouvais plus envoyer de mms c'est à cause de là mise à jour?

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Hum,pour la rom ici-même, pour tes problèmes de mms regarde tes apn je crois pas que ce soit la rom

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
de toute façon je fais une restauration aux paramètres d'usine pour voir si la notification de maj disparaît. Je verrais en même temps si les mms repartent sinon je ferais la configuration manuelle des Apn. Je vous tiens au couRant. Je mettrais le sujet en résolu. Merci beaucoup pour ton aide et ta patience Snach!♡

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Ok y a pas de soucis , et c'est un plaisir d'aider, je sais ce que c'est la galère sur un phone , mes htc hd1, hd2, dhd m'en ont fait des vertes et des pas mûre Wink

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Tout est ok nickel avec la réinitialisation paramètre usine.
Oufffff
biz

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Cool bonne nuit Wink

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
je suis unlock, root, recovery twrp, s-off, j'ai toujours la notification malheureusement. pour l'instant je fais avec...

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Salut, reinitialisation usine peut-être que.....

description[RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus - Page 2 EmptyRe: [RÉSOLU] HTC ONE M8 ne demarre plus

more_horiz
Ouais mais euh, bof .... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre