Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Asus zenfone2 Z00ED] Root

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
telasus500
romuald03
yadida
malvisisi
Nazame
gloumoc
redskull
FanchLaPlanche
Aurélie Lil\'Systa
Hounais
propheet.th.18
vashestampides
camille.39150
EuryxX
Flørian Gøin
HTCBatMan
Khajiit
acr0batics
Titi66200
bzhmobile
Malherbiste61
25 participants

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Impeccable smile

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
salut a tous , j'essaye de rooter mon 550kl mais je bloque malgré la lecture de tout le poste et tous les essais.
a la 1er ligne de commande ça semble bon puis a la seconde le tel redemarre et l'écran indique "Fastboot Mode!!!" rien ne se passe je ne peut pas entrer de commande supplémentaire car "waiting for device" je suis bloqué ... help?

ps je suis sous android 6

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Essaye de mettre à jour ta version d' ADB cela vient peut-être de là...

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Essaye de mettre à jour ta version d' ADB cela vient peut-être de là...


merci de m'avoir lu : j'ai bien lu tout le fil depuis le début et tout fait comme il est dit : dernière version adb , débogage activé , essais avec la version tool etc
je cherche sur plusieurs forums et sur un j'ai vu que sous android 6 en allumant le tel power+vol h on entrait dans le mode "fastboot mode!!" ce que j'ai fais ça marche .ensuite peut être installer la rom manuellement ? ce que je n'ai pas osé faire.
j'ai un 550 (le 500 en + grand) ça ne doit rien changer je pense ...

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Je ne retrouverai un PC qu' Au petit matin, je regarderai à ce moment là un peu plus Wink ...

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Pour le root du ZC550KL
il y a cette méthode sur Xda.
Je n'ai pas regardé la vidéo et n'ai pas vérifié s'il y avait besoin de flasher SuperSu...

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
merci de ton aide ; j'ai regardé la vidéo .

j'ai tout de même progressé en téléchargeant les fichiers en lien de la vidéo root android 6 ;
ça démarre bien avec ces fichiers mais a la seconde étape il manque le fichier image mod boot.img
comme il y a un fichier image dans l'archive je l'ai renommé en mod_boot.img mais il ne trouve pas le fichier qui est pourtant dans le dossier adb avec tout ce que j'ai téléchargé.
compliqué tout ça ....
merci tout de même de ton aide ; je vais réessayer de temps en temps peut être qu'un jour ça marchera ...

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Je regarderai , Mais la tro petite connexion, Trop de monde sur le réseau...

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
up
le root n'est apparemment pas possible a ce jour pour le 550 kl sous android 6

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Apparemment si , mais pour l'instant le gars  qui l'a fait ne délivre pas les fichiers...

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
ok merci a toi
j'ai installé l'application One clic root sur l'ordi : il fait bien les 2 1ers étapes détection , analyse mais a la 3eme il dit de patienter que le root n'est pas encore dispo et que je reçevrais un mail quand il le seras ....
je reste sur le coup [Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 317783 merci a toi

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Bonsoir,
Ayant suivi le tuto je rencontre un problème au moment de rentrer "fastboot boot mode_boot.img" dans le cmd, ça me marque "waiting for device".
Mon portable est bien sur bien connecté à mon PC, j'ouvre bien le cmd en tant qu'administrateur dans le dossier où il y a :
-l'application : adb
-l'application : fastboot
-les deux extensions d'application
-l'image mode_boot qui est bien la version Ze500KL
J'ai installé le adb-setup-1.4.3 en mode administrateur
Mon portable est sous version android 5.0.2 et est en mode développeur.

Voilà tout je pense, j'ai essayé de trouver une solution via d'autre topic mais rien de bien concluant, je me tourne du coup vers vous pour voir si vous avez une idée de où peut venir le soucis.

Merci d'avance.

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 Emptyje n'arrive pas a rooter mon telephone

more_horiz
bonjour, je suis nouvelle, j'essaye de rooter mon asus zenfone 2, j'ai l'impression de faire comme indiquè, mais je ni arrive pas.Comme je n'est vraiment pas l'habitude je suppose je fait quelque chose de travers. Si quelqu'un peut me guider? Merci

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
hi
Merci de ne pas envoyer de MP pour qu'on te réponde plus rapidement...quelqu'un va forcément passer par ici et t'aider...il faut être patiente.
Sinon tu pourrais me dire ce que tu as fait et quel modèle tu as ?

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Bonjour à tous, je suis nouveau et vient de rooter mon Asus Z00ED afin de libérer de l'espace. La manipulation après quelques heures s'est déroulée correctement. Validé par Root Checker. Que puis-je faire après ? en fait je sais pas trop par quoi commencer

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Personne pour m'aider ?

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Tout dépend de ce que tu veux faire? Wink
Bloquer les pubs ou autres choses?

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Euh gagner de la place sur ce foutu portable que je viens d'acheter

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Alors Root Explorer, ou Es Explorer ou Mix Explorer tu vas pourvoir supprimer des applications dont tu n'as pas l'utilité.
Mais avant toute chose il faudrait rechercher la rom officielle de ton appareil pour la flasher au besoin si tu voulais revenir en arrière...

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Pourriez-vous m'aider sur la RoM officielle ? mon numéro de modèle est un asus z00ed et la bande de base m3.6.40-ze500kl_20236_8916

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Il va falloir trouver une rom officielle
d'après XDA voici les applis que tu pourrais supprimer (pas obligé)...
Removed from /system/app

Asphalt
AsusAs
AsusBoost
ASUSBrowser
AsusFMRadio
AsusFMService
AsusMirror
AWS
BasicDreams
BbblerActors
Books
BRapps
CleanMaster
DataTransfor
DMClient
Dreye
Ezding
eztable
Flipfont
Galaxy4
Gameloft
HoloSpriralWallpaper
JawboneUp
Kindle
KKBox
MFinanceHK-Bold
Music2
MyAsus
MyFrame
MYingHei_18030-M
MYuppyHK_Medium
MyWater
Newsstand
NoiseField
Omlet
PCLinkBinary
PCLinkManager
PhaseBeam
PhotoFrameWidget
PhotoTable
PlayGames
QuickMemo
QuickMemoService
RemoteLink
Syndor
SystemUpdate
Transformer
Tripadvisor
UpdateLauncher
Videos
VisualizationWallpapers
WhatsNext
WidiInputService
YahooAuction
YahooECShopping
YahooMall
ZenTalkStub
ZenUIHelp
ZinioReader
ZinioSettingsProvider

**************************

Removed from /system/priv-app

AsusBackup
AsusEasyCall
AsusEasyLauncher
AsusFreshGreenTheme
AsusKidsLauncher
AsusLiveDemoService
AsusLiveDemoUI
AsusLovelyPinkTheme
AsusPhotoCollage
AsusTask
ASUSZenUIPCSuite
DrSafety
FlipCover2
GameCenter
LogUploader
MicroFilm
PartyRimBinary
ShareRimBinary
SuperNote
ZenCircle

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
merci pour les applications à supprimer et la rom je peux l'a trouver ou

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
J'ai regardé sur xda mais je ne suis pas sur de ce qui correspond à ton modèle (Z00ED)... study

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
mince ou je peux me renseigner ?

description[Asus zenfone2 Z00ED] Root - Page 3 EmptyRe: [Asus zenfone2 Z00ED] Root

more_horiz
Bonjour,
je possède un téléphone ASUS Zenfone 2 laser 500KL . Connaissez-vous un moyen de rooter ce téléphone sans PC ?
Je suis vraiment à la recherche d'une méthode sans PC...
(le but est de faire ensuite une recherche de fichiers supprimés dans la mémoire interne avec Disk digger par exemple).
Je vous remercie d'avance, j'ai déjà cherché un peu partout et j'ai de moins en moins d'espoir d'y parvenir. ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre