Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Samsung S4 bloqué lors d'une tentative de root Empty[AIDE] Samsung S4 bloqué lors d'une tentative de root

more_horiz
bonjour
nouvel utilisateur de smartphone
j'ai un samsung S4 i9505 que j'ai voulu rooter

je suis sur mac
avec Kies et smart switch

j'ai débranché par erreur lors de la manipulation
l'appareil reste bloqué sur firmware upgrade encountered

si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
alain

description[AIDE] Samsung S4 bloqué lors d'une tentative de root EmptyRe: [AIDE] Samsung S4 bloqué lors d'une tentative de root

more_horiz
Bonjour,

Je vais déplacer ta question dans la bonne section en attendant qu'un membre au fait de Android puisse te répondre...

titre modifier pour être plus explicite et j'ajouterais la balise Wink

MP fait à l'intéressé

description[AIDE] Samsung S4 bloqué lors d'une tentative de root EmptyRe: [AIDE] Samsung S4 bloqué lors d'une tentative de root

more_horiz
merci

description[AIDE] Samsung S4 bloqué lors d'une tentative de root EmptyRe: [AIDE] Samsung S4 bloqué lors d'une tentative de root

more_horiz
Bonjour,

Je t'invite à lire ce sujet :
Message d'erreur "Firmware upgrade encountered an issue

Sinon, reflasher le firmware actuel avec Odin devrait suffire : Installer un firmware stock sur les appareils Samsung Galaxy avec Odin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre