Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon - Page 2 EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
Mort de Rire c'est clair

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon - Page 2 EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
J'ai bien reçu mon casque HARMAN-KARDON AE-S, je met une photo (et je m'excuse d'avance pour la netteté)
[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon - Page 2 Imag0010
Je dois faire quelques essais mais sur du mp3 un son clair et précis... Il me reste à le tester avec d'autres formats comme du OGG, WAV, et FLAC, je pense qu’après j'aurais un avis plus subjectif Wink

description[AIDE] casques compatibles Harman-Kardon - Page 2 EmptyRe: [AIDE] casques compatibles Harman-Kardon

more_horiz
J'ai essayé mon casque avec du son mp3 que j'ai converti au format wav (et ogg) avec "Sound Forge Pro" et il n'y a aucune comparaison possible avec le mp3 d'origine (cela va de soi).
Test réalisé avec un morceau de métal alternatif du groupe Dharmata. Le son vraiment est propre, un très bon rendu surtout au niveau des aigus avec une légère distorsion dans les graves..c'est ce qui lui fait un peu défaut. Je pense que ces écouteurs sont plus adaptés pour des musiques telle que le classique, le jazz, le blues, la pop ou encore du rock progressif (ou du rock en général). Ceci étant dit cela reste un bon investissement puisque je n’écoute pas que du métal.
J'ai testé avec boomsound uniquement... je vais essayer avec le son Harman-kardon sur plusieurs styles afin de voir lequel aura le meilleur rendu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre