Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
OK merci...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Si tu l'achète pense à faire un retour pour savoir si elle vaut le coup Rolling Eyes ...car la orzly fait vraiment tâche...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut,j'ai essayer de me connecter,dejà de m'inscrire,mais faut un numero intracommunautaire (TVA),donc c'est pour les pros ces offres là ,vraiment dommage et bizarre ça

Je vais aller voir sur mobilfun et proporta

Faut,voir aussi sur amazon,je vois que ça là dans l'immédiat!!!!

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 493295 si tu le trouves ailleurs fais le moi savoir que je change ça immédiatement.

Je l'ai trouvé ICI LA et LA.
Tu as le choix... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci Yadida ...tu es un fou du lien... pour le plus grand plaisir des lecteurs Wink
Moi y compris bounce

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 Imag0011
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 Imag0211


Le M7 à une protection verre ultimate shield qui lui va à perfection
Sur le 10 le verre est trop prêt du bouton home

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est clair que ce type de verre pour le M10 me gêne un peu. Il ne recouvre pas la totalité de l’écran, et effectivement, pour le Home et le capteur d'empreintes ça risque de poser problème.
De rien pour les liens, action-réaction Wink
Tiens j'en ai un nouveau que je vais mettre dans le post 2 et que je vais surement commandé Verre Orzly HTC 10

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je viens de passer commande Cdiscount ORZLY Film HTC 10 Verre Trempé Ultra Résistant et SanDisk SDXC Ultra 128 Go - Classe 10 avec réception de tout d'ici 1 à 2 semaines. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ha bien,on attend ton retour,sinon chez MobilFun la Olixar là c'est du zéro impact à mon avis !!!

Sinon niveau coque je me laisserai bien tenter par la Spigen Slim c'est costaud comme celle de mon M9

Même prix,mais plusieurs choix de couleurs chez Amazon et frais de port offert

Ou aussi la Spigen Thin Fit – Gris Gunmetal c'est plus discret et résistant à la fois,sauf peut etre sur la tranche inférieure du mobile

Moins chère chez
Amazon
frais de port offert

Dernière édition par snach21 le Ven 10 Juin 2016 - 23:51, édité 2 fois

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Elle est franchement bien celle-ci, j'ajoute dans le post 2 de suite
La coque n'est pas non plus. Tu auras une protection optimale

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ok Wink
Y en a plein ,je viens de mettre un autre lien pour la spigen gun métal

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
je trouve que le gun métal est plus proche de la réalité...Pour le verre olixar difficile de faire plus proche de la réalité, c'est pour cela que j'ai modifié tous mes liens dans le post 2 parce que tout le monde sur le forum recherche ce genre de verre. Les autres ne recouvrent pas la totalité de l’écran donc je ne les considère pas comme adapté au HTC 10.
Tu as vu que le verre olixar de ton lien est en rupture de stock sur MobileFun ?
J'ai aussi trouvé Coque HTC 10, Spigen [Ultra Hybrid] elle est transparente donc ne cache pas la couleur d'origine du phone et de plus, elle a l'air de bien protéger les tranches de l'appareil ICI

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut les gars me voilà de retour avec mon jouet et c'est vraiment du bonheur et c'est là qu'on voit que c'est un bon appareil.
Petite question sur la ice view: C'est bien l'aimant devant en bas à gauche qui détecte si l'étuis est ouvert ou fermé?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut
Ravi de voir que tu as enfin récupéré ton précieux.
Non c'est un aimant pour l'empreinte digital

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ok alors comment fonctionne le système pour allumer et éteindre l'écran avec le rabat? A mon avis ce n'est pas le capteur de proximité. J'aimerai bien le faire fonctionner avec ma pochette.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est bel et bien un aimant, mais celui ci sert à détecter si c'est ouvert ou fermé, et si c'est bien conçu ça doit se paramétrer tout seul.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
ok car j'ai essayé avec un aimant (magnet pour frigo) et ça ne marche pas Sad Oui j'ai fais mon Mac Giver mdr

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
deledav a écrit:
J'aimerai bien le faire fonctionner avec ma pochette.

Comment ca ?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
allumer et éteindre le téléphone avec le rabat de ma pochette mais sans utiliser le capteur de proximité.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
La ça va être chaud et difficile à mettre en place puisque c'est lui qui fait la liaison entre la pochette et le phone.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Justement avec l'aimant mais apparemment ça ne fonctionne pas.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Disons que je n'ai pas vu grand chose sur l'aimant...j'ai lu dans un article qu'il servait de capteur d'empreintes

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Après à part l'aimant je ne vois pas ce qui peut activer. Et le capteur de proximité ne peut pas fonctionner puisque la ice view est transparente.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
La Ice view , elle a été conçu comme toute les protections pour ne pas obstruer le capteur de proximité. Logiquement tu peux recalibrer le capteur de proximité ?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 8 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Si tu met le doigt sur le capteur (qui se trouve à droite dans le HP en haut) il ne réagit pas alors que si l'on utilise des applis qui fonctionne avec le capteur tu verras parfaitement le fonctionnement. Par contre ses appli ne fonctionne pas toujours bien.

Par contre j'ai remarqué que lorsque j'ai une notif et que j'ouvre la pochette mon téléphone s'allume tout seule avec certaines appli seulement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre