Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Bonjour,

Pour info, évitez la protection d'écran en verre trempé de marque Hotcool pour le HTC 10.
Elle est trop petite et ne couvre pas toute la face avant.
Je l'ai commandée sur amazon et du coup je la leur ai renvoyée.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci pour l'info Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ça c est de l info Merci beaucoup

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci Palito pour le retour [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 750705

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
En accessoires j'ai commandé une carte 128go a 42,90 € et une coque à 9,99 € en attendant de voir d'autre coque sortir.

Par contre je sais pas quoi prendre comme support voiture bien costo

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
du coup moi j'ai pris cette carte qui a un bon taux de transfert ici, un peut cher mais avec des taux de transfert +++
et cette coque cela me dérange d'avoir un téléphone sublime caché derrière une coque

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pour la SD je pense partir sur cette Samsung. Normalement elle tourne plutôt entre 50 et 60€, je vais attendre qu'elle baisse.
Dans cette gamme de prix on est sur des bons taux (surtout écriture).
Sinon, le top du top en vitesse.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
oui je l'avait vu celle la et j'ai hésité parce que moins cher, après je garde mes téléphone 2 ans et je me ressert de mes SD dans d'autre appareil ... donc j'ai mis plus cher pour un taux superieur

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Tu l'as prise chez Boulanger ?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
euh oui c'est mal ?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ah non, du tout smile

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
j'avoue qu'au bout de 2 heures (ou plus) de choix de carte en me basant sur les tests de lesnumeriques, je commençais à avoir mal à la tête...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est clair, j'ai beaucoup de mal à me décider également :s

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
TMP a écrit:
du coup moi j'ai pris cette carte qui a un bon taux de transfert ici, un peut cher mais avec des taux de transfert +++


J'espère que tu peux annuler !!! c'est un carte SD et non microSD. Je l'avais vu mais c'est pas le bon format !!!

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
oups merci :merci:

pas bon de faire les cdes à 1h du mat lol!

donc dans la série [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 803859 je suis sur le podium

et donc pour faire original me voici en possession de ceci

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
@TMP et thextremboy NE PRENEZ SURTOUT PAS CETTE microSD (de plus, elle est cher) il vous faut une classe 10 et celle-ci est une classe 1. Je vous explique ce qu'il m'est arrivé avec une classe 1, j'avais des vidéos et des photos sur mon phone, tant que le portable reste allumer aucun problème par contre si vous l’éteignez et que vous le redémarrez vous allez perdre tout ce que vous avez dessus. Problème d'écriture

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pourtant c'est écrit class10?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est de la c...... en barre, regarde le numéro qui est inscrit sur la microSD c'est comme ça que je suis fait rouler dans la farine. C'est l'adaptateur qui est en classe 10.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
La classe 1 n'existe pas, c'est bien une classe 10 et UHS Classe 1.
Débit mini 10 Mo/s

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
les test sont pas mauvais sur cette carte, pas les mieux, mais pas les pires non plus

Capacité 128 Go
Catégorie Classe 10
Adaptateur inclus Oui
Vitesse d'écriture 20 Mo / s
Vitesse de lecture 80 Mo / s

Dernière édition par TMP le Mar 17 Mai 2016 - 15:44, édité 1 fois

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pheeles a écrit:
La classe 1 n'existe pas, c'est bien une classe 10 et UHS Classe 1.Débit mini 10 Mo/s

C'est bien ce que je dis ce n'est pas une class 10 mais une UHS classe 1 [UHS Class 1.png UHS Classe 1 (U1)] ou bus UHS et non, SDHC ou SDXC Speed Class 10.svg [Classe 10] ou bus de données haute-vitesse.
Saches que dans les UHS, il n'existe que 2 classes la marque 3 (bus UHS-II) et la 1 (bus UHS-I) et les classes 2,4 et 6 (SDHC) avec des bus à vitesse normale puis la classe 10 (le chiffre 10 est entouré d'un cercle) avec des bus à haute vitesse... Ce qui n'est pas le cas de la photo de votre SD samsung.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Voici ce qu'on trouve sur wikipedia :
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 Sd10

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Si tu regardes bien tu vois bien que UHS classe 1 ce n'est pas une classe 10... je vous dis ça parce que j'ai fait cette erreur en faisant confiance à ce qu'ils avaient marqué, elle n'etait pas compatible (tu perds tes données chaque fois que tu éteins ton phone), et j'ai été contraint d'en acheter une autre. Une SDXC classe 10 de 64Go (spécifique aux vidéos 1080p, compatible en lecture et en écriture sur ton phone) et non plus une UHS classe 1 c'est l'adaptateur fourni avec qui est classe 10 et qui te permet de l'utiliser sur d'autres supports.

Dernière édition par yadida le Mar 17 Mai 2016 - 16:55, édité 1 fois

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hmmm après le terme SDXC diffère selon la taille de la carte

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 2 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Petites Infos sur les cartes
SD (FAT 16) de 128Mo à 2Go
SDHC qui signifie SD haute capacité (FAT 32) de 4Go à 32Go
SDXC qui signifie SD capacité étendue (ExFAT) de 64Go jusqu'à 2To
SDXC I ou UHS I Ultra High Speed phase I mettre ce genre de carte dans ton phone n'est d'aucune utilité... Tu n'en tireras aucun avantage si ton phone n'est pas compatible avec ce genre de carte. Tu pourras y mettre des données mais à tes risques.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre