Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
J'avais vu d'autres photos avec et c'est pour ça que je me suis dit: Étrange.
@Caramel Hors de question d’éviter HTC...mon précieux. lol!
@Devil j'ai mis ton lien en post 2 Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
En espérant que ce ne soit pas une image non contractuelle !!!

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pour moi il est en pré-précommande :P

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Tu as craqué...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Pour moi il est en pré-précommande :P


cheers Tu as craqué plus tôt que prévu [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 532323

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Bzh était à bout et il a craqué mdr!

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
La je veux pousser un énorme coup de gueule contre le vendeur du verre Orzly qui m' a été vendu dernièrement et dont le SAV a fait preuve d'une mauvaise foi hors du commun. Le vendeur me dit qu'il n'y a aucun verre parfait pour le HTC 10 étant donné l’écran incurvé, qu'il doute fortement que je puisse trouver une meilleure vitre et qu'il me conseille de la garder. De plus, il me met un lien pour me dire qu'il a désormais modifier la photo sur le site...ce qui est totalement faux. [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 291651
Il m'a tellement énervé que j'ai bien envie de faire des essais afin de voir s'il est aussi costaud qu'ils le prétendent... C'est tout simplement inadmissible de dire de telles aberrations à un client "potentiel".

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
J'ai reçu ma microSD de 128go. J'ai un peu galéré mais j'ai réussi à la scinder.
A savoir que sur 128Go annoncé je n'en disposais que de 119Go au départ. Sur la première partie, j'ai mis 85Go en FAT32, et la, je perd 2Go et sur la deuxième partie en EXT4, j'ai 34Go ou la encore je perd de la place ... Vous imaginez ce qu'on va perdre sur une 2To ? affraid

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
La vache tu en perds Shocked

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
ouais c'est énorme Sad

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
1 GB c'est 1073741824 bytes

GB: 128
MiB: 122070.3125
GiB: 119.20928955078125

d'où les 119 que tu as au départ ...

Source

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut BZH
Logiquement, ce sont des Gigabyte (GB) et non des Gibibyte (GiB) donc 128 GB to MB = 128000 MB
Le truc qu'il y a, c'est que tous les fabricants marquent GB alors que ce sont des GiB donc sur la clé il devrait être écrit 119GiB et non 128GB.
Je comprend ton raisonnement mais tu as fait un petite confusion dans tes calculs:
Tu as écrit 1GB= 1073741824 bytes et c'est faux car c'est 1 GiB qui est égal à 1073741824 bytes
On devrait avoir 1 GB to B = 1000000000 bytes donc s'il est écrit 128Go sur la microSD tu dois avoir 128000.
Conclusion, les fabricants nous arnaquent parce qu'ils marquent que ce sont des GB alors que ce sont des GiB...mais cela fait mieux de mettre 128GB plutôt que 119.2GiB.

Dernière édition par yadida le Dim 3 Juil 2016 - 13:10, édité 1 fois

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pour sûr . .

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut,

cheers normalement ma ice view arrive aujourd'hui ou demain [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 21281

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ça c'est [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 62793

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ca y est reçu. Plutot sympa même si la personnalisation n'est pas encore présente Sad
Sinon, j'ai quelques doutes sur la solidité du rabat.... a suivre

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut
Moi aussi...j’étais septique au départ car le rabat est collé à l’extérieur et non à l'intérieur comme sur la Dot View du M8 mais aussi étrange que cela puisse paraitre...c'est plus résistant que ça n'y parait. Je la tord dans tous les sens quand je manipule mon 10 et le rabat ne bouge pas d'un iota. Hâte d'avoir ton avis...si tu peux mettre un retour dans le coin "test ice view" ce serait [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 62793 Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ok merci de ton retour.
Oui, t'inquiette pour le retour, j'attends de l'avoir quelques jours en main

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
:merci:

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je ne sais pas si ça vous est arrivé mais mon chargeur officiel livré avec le HTC 10 est HS...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
ro.nono a écrit:
Je ne sais pas si ça vous est arrivé mais mon chargeur officiel livré avec le HTC 10 est HS...


Moi oui, après 10 jours d'utilisation Sad Et du coup je suis resté 3 semaines sans mon phone car obligation de le retourner avec le chargeur au SAV via Bouygues.
J'espère vraiment que ce chargeur sera fiable dans le temps car ça m'a l'air d'être la maladie chez ce HTC 10.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je l'ai acheté nu donc je ne donnerai que mon chargeur chez DARTY. Par contre, il semble que ce chargeur soit une vraie daube (à lire les forums)...

Globalement, j'ai toujours aimé les smartphone HTC (Qtek à une autre époque) mais les accessoires m'ont toujours semblé cheap... J'ai eu des problèmes avec tous les accessoires de la marque HTC que j'avais acheté (étui dot view sur le M9, enceinte HTC qui grésillait avec mon One X...).

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Moi aussi je voulais ne donner que mon chargeur mais bouygues ont refusé. J'espère que tu n'auras pas le tour.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Deledav a raison, il se peut que le SAV te demande de tout renvoyé. Et avec mon chargeur, je n'ai aucun problème...cela vient du fait que certain recharge et l'utilise en même temps ou laisse le wifi mais je sais que, malgré tout, je vais investir dans un autre chargeur.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 10 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, toujours ras avec le mien (acheter chez cdiscount) , j'utilise toute les nuit et parfois en fin de journée quelques minutes pour être tranquille pour la soirée si je geek trop Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre