Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci devil du retour...j'ai reçu le mien ce matin mais pas eu le temps de l'installer... [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 73683

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Avec 2 semaines de retard... Les photos ne sont pas top mais j’espère qu'elles vous donneront une idée...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 8196181475266143786 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 4303691475266144124

Avec la Ice view c'est vraiment l’idéal et la protection recouvre bien la totalité de l'écran...il n'y a que pour le capteur d'empreinte où c'est un peu plus épais mais ce n'est qu'un détail...Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Post 1 et 2 mis à jour avec, après recherches, des nouveautés dans les casques intra-auriculaires dont 2 certifiés Hi-res. Le HTC 10 étant un smartphone conçu aussi pour le son autant en profiter au maximum. Vous pourrez remarquer que je n'en ai mis que deux au prix abordables car c'est encore très onéreux, et donc, pas abordable pour toutes les bourses.
Pour les puristes, il est évident que le son ne sera pas à la hauteur de casques comme les AKG K3003i (à presque 1000€), le SENNHEISER IE 800 (à 450€) et autres mais ils restent tout de même de très bons casques pouvant vous surprendre de part leur qualité et leur rendu du son.
Si l'un d'entre vous saute le pas...je serais ravi de lire un retour sur le sujet... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci smile

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
De rien Jedi...c'est avec plaisir Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Post 1 et 2 mis à jour Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai été obligé de changer la coque arrière de mon HTC10 (chute malheureuse). Après pas mal de recherches j'ai trouvé un site qui le fait sans envoi de téléphone :
"la clinique du smartphone"
La coque, contrairement à l'information, n'était pas en stock et la première livraison n'était pas juste (silver à la place de noir). Finalement hier j'ai procédé au remplacement. L'opération a durée 2h et le résultat est parfait. Mon htc est comme neuf.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Pas de chance et merci du retour cela peut venir en aide à beaucoup... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut , je suis impressionné par la facilité , enfin 2h c'est long qd même et là difficulté pour procédé sur un uni body c'est pas donné à tout le monde 

Le mien est tombé d'hauteur de poche de Jean , avec la coque silicone , ben grille hp écrasé , et craquelé ,pas top pour un body assuré très résistant par htc 

Je pense pas le faire arranger où le faire moi même , chapeau ggregg Wink et merci du retour

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est claire que la coque alu est beaucoup plus fragile que l'écran. J'ai involontairement fait un test destructif de 2 cotés et aucune rayure sur le verre, par contre la coque arrière complétement défoncée.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
J'avais deja remarqué que la coque marquait très rapidement puisque le mien a fait aussi une petite chute. (sans conséquence fort heureusement)

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Post 1 et 2 remis à jour... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Post 1 et 2 remis à jour Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
posts 1 et 2 mis à jour avec séparation des écouteurs intra-auriculaires et des écouteurs intra-auriculaires Hi-res pour faciliter vos recherches et afin que vous voyez la différence de prix entre les deux types, sachant que ce ne sont pas des haut de gamme... et ajout de liens en bas du post 2 redirigeant vers les tests du fofo...si vous désirez d'autres accessoires. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
:merci:

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Post 1 et 2 mis à jour avec quelques nouveautés mais aussi les cartes microSD de 256Go et 512Go pour info...maintenant, imaginez un peu le prix d'une future microSD de 2To...Question [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 812251
Faites aussi attention car les microSD au dessus de 200Go rencontrent beaucoups de problèmes: soit avec des cartes livrées défectueuses ou soit avec des pertes de données au fil du temps (parfois subitement)...alors prudence étant donnée les prix qui piquent les yeux. (et pas que les yeux... Mort de Rire )

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
et surtout le fait que tu perdes............200go de données
parceque perso
je me rends compte que je ne backup jamais ma ùsd sur mon PC
d'ailleurs à partir d un moment ma ùsd est supérieure à la place dispo sur mon PC

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 2325459160 C'est parce qu'en faites ce ne sont pas des Go mais des GiB que tu achètes puisqu'une carte mémoire de 2000Go (ou 2To) vendue dans le commerce fait en réalité 1862 GiB... Ce qui va donner une mémoire externe d'une capacité allant au dela de la mémoire de beaucoup de PC.
Une telle mémoire sur un phone n'a pas d’intérêt à ma connaissance... [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 25167

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
non ni ailleurs puisque ensuite tu ne peux pas faire quelque chose de tes données
bonjour la crise quand tu perds tout tes films et photos de ton enfant de 0 à 40ans

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Tu ne crois pas si bien dire...si tu perds toutes tes photos et tes vidéos sans aucunes sauvegarde... affraid

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
je le sais je l'ai fait avec le HD2
et depuis je fais super gaffe à (essayer) de faire une backup de temps en temps

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 2325459160 Il est préférable surtout si tu as des photos, des vidéos persos que tu souhaites conserver ou du contenu pour ton taf, etc...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Post 1 et 2 remis à jour... Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
:merci:

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 14 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Post 1 mis à jour.
J'ai viré les casques Fidelio, qui d’après les commentaires sur le net, sont très fragiles et s'usent très rapidement. Quant au son, l'un des deux n’affichait pas mieux qu'un casque 5 fois moins cher alors aucun intérêt pour nous et surtout pour un casque à prêt de 150€. C'est pourquoi après réflexion et recherches, j'ai ajouté les casques de la marque RHA d'un prix moins élevé et de bien meilleur qualité avec un son exceptionnel.
Je me suis permis aussi d'ajouter un casque dodocool (que je vais commandé de ce pas) qui d’après ce que j'ai pu en lire restitue un son d'une très grande qualité malgré un prix peu élevé pour un casque intra HI-RES, généralement onéreux.
Je pense que, à ces prix, nous avons la le meilleur de ce qui ce fait actuellement mais si vous en voyez d'autres...faites le moi savoir. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre