Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces Empty[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Bonjour,

J'ai en ma possession une tablette Samsung S2 de 9.7 pouces
version extérieur de la suisse

impossible d'avoir android 6 dessus

Ma question est: il y a une possibilité de mettre une rom suisse dessus pour avoir les mises à jours

je vous remercie d'avance pour votre aide et soutient

Mes salutations les meilleures à toutes et tous

[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces 17284

Dernière édition par mfoggy07 le Mar 7 Juin 2016 - 18:02, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Théoriquement la Tab S2 devrait recevoir Android 6.x. Le fait d'avoir un appareil suisse peut être une des raisons de non mise à jour. Si tu n'as pas peur tu peux y installer un recovery custom et flasher une rom custom sur base de shamalow. Mais ne me demande pas comment je ne connais rien à Samsung, d'autres membres te viendrons en aide Wink

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Ma S2 à une version Française de rom et je voudrais savoir si je peux mettre une rom suisse dessus

plusieurs de mes amis on déjà android 6.01 dessus et moi toujours avec lolypop android 5

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Salut
Dans ton premier post, tu dis avoir une tablette S2 version Suisse et dans ton dernier message tu dis avoir une tablette version Française ...ça va être difficile de t'aider si tu te contredis. [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces 887500

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Hello,

Alors dans mon premier message je mets que j'ai une rom extérieur à la suisse
et après j'ai juste rajouté que c'étais une rom Française et que moi je suis en suisse
voilà pourquoi je demande si c'est possible de mettre une rom Suisse

Merci encore à toutes et tous

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
OK C'est plus clair pour moi. SI je comprends bien ta tablette est déjà rooté, elle est actuellement équipé d'une ROM Francaise et tu veux y mettre une ROM Suisse puisque tu demeures en suisse pour ensuite recuperer l'OTA. L'OTA MM n'est pas encore prévu pour ta tablette, la Galaxy Tab S 10.5" l'a reçu en avril 2016 mais rien à l'horizon concernant la S2. ICI

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
re

Alors ma tablette n'a jamais été rooter le hic c'est qu'elle vient de France et moi j'aimerais bien mettre une rom suisse j'ai plusieurs amis qui ont déjà la rom android 6.0.1 sur leurs S2 et en plus elle tourne vraiment beaucoup mieux on a fait des tests

Merci d'avance encore de votre aide les amies amis

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Quelle est la référence de la tablette?

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Hello

Numéro de référence LRX22G.T810

meilleures salutations

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
en plus je vous mets un print screen de la S2 d'un pote comme quoi android 6 et via d'origine est dispo en suisse

[url=[img:9d1e]https://servimg.com/view/19490140/1][RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces Screen10[/url][/img]

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Quelle ROM ont ils installé ?

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
alors sur ma S2 c'est tout d'origine et le print screen de mon pote c'est aussi celle d'origine il a reçu via mise à jour sur sa S2

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
OK ce qui veut dire que tu vas devoir la rooté via odin et installé une ROM en 6.0.1 avec le même firmware. Si personne n'a de solution d'ici ce matin, je regarderais ce que je peux trouver pour t'aider. Wink

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Ok merci encore mille fois pour toute l'aide les amies amis

mes salutations les meilleures

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
ici il y a tout pour flash avec odin et sans root ! Il faut certainement prendre la 'Germany' qui doit contenir le CSC XEF (français) en général. Elle est même apparemment compatible kies.

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Hello tous le monde je vais essayer tout ça et vous redis si tout es ok
encore mille fois merci pour votre aide et soutient les amies et amis

P.S. je vous tiens au ju

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
:merci: de ton intervention Banzai [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces 750705

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz

Re Hello

quand j'appuie sur les 3 touche donc Home Power volume haut je tombe sur le bootloader il faut que je mette sur quoi pour que ma tablette sois reconnu dans odin j'ai le menu suivant

Reboot system now
apply update from ADB
apply update from external storage
apply update from cache
wipe data/factory reset
wipe cache partition
reboot to bootloader
power down
view recovery logs

encore mille fois merci à vous vous êtes des amours

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Salut,
C'est le mode recovery. Le mode Download, ça serait plutôt avec Volume BAS (puis Volume Haut pour confirmer la demande une fois le premier écran apparu).

Jadis, le message à avoir était "do not turn off target" sur son appareil mobile.

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Voila comment aller dans le mode Download : Appuies sur Power et Volume haut en même temps puis Volume bas quand il y a à l'écran le triangle jaune.
Pour le mode Recovery, il faut : Appuyer sur Power et Volume bas en même temps et relâcher le bouton power quand apparaît Samsung Tab 2.. cela peut prendre plusieurs seconde.
J’espère que ça va t'aider. Wink

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
RE

Hello

alors je vous annonce que c'est tout tout bon merveilleux je suis hyper content et merci à toutes et tous
vraiment génial encore mille fois merci du fond du coeur

Mes salutations les meilleures

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Content pour toi genmob Powaa

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz

Je dois faire quelque chose pour dire que c'est résolu sur mon sujet

encore mille fois merci à toutes et tous

:merci: :merci: :merci: :merci:

description[RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces EmptyRe: [RESOLU] Problème Important Samsung Tab S2 9.7 pouces

more_horiz
Oui tu vas sur ton post tu fais modifier et tu vas voir "option" tu as "modifier le titre du sujet" à droite c'est marqué "résolu" tu cliques dessus et tu fais "envoyer" Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre