Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'emettre ou recevoir des appels avec OnePlus 1 sur FREE Empty[AIDE] Impossible d'emettre ou recevoir des appels avec OnePlus 1 sur FREE

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais où poster mais quelqu'un peut me dire comment m'en sortir. J'ai acheté 2 appareils ONE PLUS ONE (dont un pour offrir), livrés le 17/06/2016. Depuis, en wifi pas de problème. En revanche, je ne peux émettre ou recevoir des appels que très exceptionnellement. FREE, après plusieurs contrôles, me dit que le problème vient du téléphone. En termes simples puisque je ne suis pas experte, quelqu'un a t'il la solution. Tous mes réclamations à GLOBAL CENTRAL où je les ai achetés, me renvoient toujours les mêmes messages, à savoir des tickets et ce, DEPUIS LE 17 JUIN 2016 où je donne toujours les mêmes renseignements mais impossible d'obtenir une adresse pour leur renvoyer le matériel non conforme à son usage. Je crois que je vais devenir folle et le 17/07/2016 expirera le délai de 30 jours pour en demander le remboursement.
Merci par avance,

description[AIDE] Impossible d'emettre ou recevoir des appels avec OnePlus 1 sur FREE Empty[AIDE] Impossible d'emettre ou recevoir des appel avec OnePlus 1 sur FREE

more_horiz
Bonjour.

Il aurait été plus "sage" de créer un sujet à part entière car celui ou tu as posté, concernait de la discussion de manière générale.
=> je divise.

Concernant le souci, avec la date de création des tickets, il devrait y avoir gain de cause avec l'aide d'une association de consommateurs.

Toutefois, en ayant eu plus d'un (achetés, c'est vrai, directement chez OnePlus), je n'ai jamais rencontré ce genre de souci, que ce soit avec une SIM SFR, Orange, Sosh, Bouygues (jamais eu de FREE Very Happy )

Je ne pourrais pas t'aider plus. Mais la le délais est très court ....

description[AIDE] Impossible d'emettre ou recevoir des appels avec OnePlus 1 sur FREE EmptyRe: [AIDE] Impossible d'emettre ou recevoir des appels avec OnePlus 1 sur FREE

more_horiz
Merci quand même pour ta réponse rapide.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre