Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5 Empty[AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5

more_horiz
Bonsoir

J'ai acquis il y a un  mois un Samsung Galaxy j5 2016. Ce  mobile est livré d'origine avec Android
Marshmallow. L'autonomie excellente azéri début était de 40 heures. Au fur et à mesure elle a baissé et elle est à présent à 31 heures.
J'ai désactivé wifi,  localisation et Bluetooth . Précision : Je suis nouveau sur Android et ne connais donc pas toutes les ficelles.

Merci d'avance

description[AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5 EmptyRe: [AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5

more_horiz
Salut,

L'autonomie peut varier (décliner) en fonction de plusieurs critères :
- La batterie vieillit (ce qui ne doit pas être le cas vu que ton téléphone à un mois smile )
- Compte paramétrés
- Notification paramétrés et reçus
- Nombre d'application qui tourne en tache de fond
- Délai de rafraîchissement dans les mails, twitter....
- Certaines application comme par exemple Facebook, Snapchat...

afin de voir ce qui peut te drainer la batterie, regarde ce qu'il y a dans les consommation batterie depuis les paramètres android, et si tu veux aller plus loin une application comme BetterBatterystats est parfaite.


description[AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5 EmptyRe: [AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5

more_horiz
Hello

Désolé j'étais en vacances et pas trop de réseau: (.
Merci pour ces conseils mais comment faire par exemple pour savoir si une application tourne en tâche de fond?

description[AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5 EmptyRe: [AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5

more_horiz
Hi
Pour cela, il te faut aller dans "paramètre" et "options développeur" et tout en haut "services en cours d'exécution" sinon tu peux installer Greenify pour « geler » les applications que tu désires.

description[AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5 EmptyRe: [AIDE] Autonomie Marshmallow sur Samsung Galaxy j5

more_horiz
hello

je n'ai pas de compte développeur en fait.

Pour l'instant au niveau des réglages, je suis allé dans paramètres/batterie/économie d'énergie appli et j'ai mis plusieurs appli en "économie d'énergie en permanence".

Y a t il d'autres réglages à faire ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre