Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur Empty[RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur

more_horiz
Bonjour a tous
Je viens de récupérer un S7 et après installation de logiciel mise a jour etc j'ai un problème des que le téléphone sort de l’écran de verrouillage et qu'il arrive sur l’écran d’accueil il m'ouvre régulièrement le navigateur.
Quelqu’un aurait il une idée a part une réinstallation complète
en vous remerciant d'avance
Fabrice

description[RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur EmptyRe: [RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur

more_horiz
Bonjour,

Quel navigateur?

description[RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur EmptyRe: [RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur

more_horiz
Bonjour
tous Samsung internet Maxthon chrome
je pense remettre en mode usine et reinstaller
merci de votre réponse

description[RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur EmptyRe: [RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur

more_horiz
Tous?
C'est effectivement très étrange.

Si c'était un seul, j'aurais proposé de le désinstaller.

Cela ouvre vers une page spécifique à chaque fois? Si oui, laquelle?

L'idée de réinstaller n'est forcément pas mauvaise, juste qu'elle prend un peu de temps...

description[RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur EmptyRe: [RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur

more_horiz
Merci de la réponse j'ai passer assez de temps a chercher donc réinstallation le problème a disparu ??? encore un mystère
encore merci

description[RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur EmptyRe: [RESOLU] Problème reprise de veille : ouverture de navigateur

more_horiz
Désolé de ne pas avoir su mieux t'aider mais tant mieux si c'est réglé Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre