Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ? Empty[AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ?

more_horiz
Bonjour, je souhaiterai trouver une coque de protection pour mon wiko, mais je ne veux pas commander sur internet. Le pb cest que dans les boutiques orange ou sfr il n'y aque du matox samsung ou iphone...
Si vous avez des idées merci !

description[AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ? EmptyRe: [AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ?

more_horiz
J'ai été confronté au même problème. J'ai trouvé une solution ici: https://www.youtube.com/watch?v=KoaLoiIKXTo. Ce n'est pas l'idéal mais cela protège. A la place du sachet plastique, j'ai utilisé du film de cuisine

description[AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ? EmptyRe: [AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ?

more_horiz
Vraiment, y'a des gens qui construisent leur coque Very Happy ?

description[AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ? EmptyRe: [AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ?

more_horiz
Finalement j'ai opté pour une vitre de protection, y'a un modèle qui s'est bien adapté au modèle de mon téléphone.

description[AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ? EmptyRe: [AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ?

more_horiz
Salut,

T'as trouvé ça où ?
Et quel de Wiko parles-tu ?

Merci

description[AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ? EmptyRe: [AIDE] Où trouver une coque de protection pour mon Wiko ?

more_horiz
ha ha ha j'avais jamais vu ça, y'a vraiment des McGyver ! Total respect
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre