Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionje cherche un portable basique spécifique Emptyje cherche un portable basique spécifique

more_horiz
bonjour
je téléphone TRÈS peu.. j'ai un abonnement à 2 €/ mois...donc...mais j'ai 2 " exigences " principale =
1/...que la sonnerie d'appel soit au moins de 10 ( le mien sonne 6 fois seulement )...de plus il faut que je rentre le code pin à chaque fois que je m'en sert...si on m'appelle je dois appuyer sur " on " , etc...pour appeler
c"est idem...de plus je suis parkinsonien donc c'est pas facile de viser juste...
2/...celui que j'ai est parfait pour les photos , elles sont toujours nettes...mais la batterie se décharge très vite...

les autres fonctions ne m’intéressent pas du tout ( internet , mail , etc...)...sms a la rigueur...
prix souhaité = 50 à 100 €...100 € si c'est fiable ...
appareil neuf ...
pensez vous que c'est " mission impossible " ?...
merci pour vos conseils.. Very Happy

descriptionje cherche un portable basique spécifique EmptyRe: je cherche un portable basique spécifique

more_horiz
Salut,

On avait acheté ceci à mon grand père : https://www.vandenborre.be/fr/telephone-portable-telephone-mobile/emporia-pure-black

Cherche sur Google "Téléphone grosses touches" voir "Téléphone grosses touches Android" si tu veux un Android phone de préférence.

Pour le nombre de sonneries, c'est via ton opérateur téléphonique que tu peux faire changer ce délai, ce n'est pas dépendant du téléphone directement.

Bonne soirée smile

descriptionje cherche un portable basique spécifique EmptyRe: je cherche un portable basique spécifique

more_horiz
très intéressant ce modèle , mais pas de photo ...m'en faut dessus en cas d'accident de circulation car je peux tous juste signer...je vais vais chercher vers ce que tu me dis....
merci Very Happy et bonnes soirées..

descriptionje cherche un portable basique spécifique EmptyRe: je cherche un portable basique spécifique

more_horiz
Bonsoir @hiti13120,

Bienvenue sur le forum.

Excellent conseil de @Zepiii.

Il y a en plus sur ces portables, une fonction intéressante à partir d'un "certain âge" : le bouton d'appel urgent. Cela permet après avoir sélectionné une liste de numéros de téléphone, de les faire appeler automatiquement en boucle par le portable, dès que tu appuies sur ce bouton situé au dos de l'appareil. Le micro se déclenche alors automatiquement ainsi que le haut parleur, dès que le numéro appelé décroche, et cela envoie aussi automatiquement un SMS aux numéros appelés.

J'avais vu cela sur le modèle "emporia ECO" ; je pense que cela doit aussi être le cas sur le modèle indiqué par @Zepiii.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre