Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
soho
Titek
rorry
Desk84
cebe
Tigva
epfyffer
Oudjat
mromain1
uhaina
Darock
lebab06
smartien
Pouille
Laz
androme
lynhon
Thymon
voileuxcool
rufton
Sinople
dlsweb
funkabyl
puppetmaster
melou971
killkai
cehes
Donaldox
laurent071
F@b
fredfer
M4XxXxX
tonyynot
Meven
misad
Pyrana
JJ57
41 participants

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Thymon > désolé, tu n'auras pas ce genre de réponse sur ce forum... [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 60586

C'est un sujet sensible [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 803587

lynhon > je ne comprend pas comment tu peux être super fluide en ayant la même version que nous et en wvga... Image superbe on est d'accord, vu la résolution ça serait dommage, par contre sans poi c'est 3 fps, avec c'est 1 !
Tu as réglé certains trucs différemment ?
Tu as aussi un pb de décalage de position entre gps et réel, moi j'ai bien 30-50m, de retard sur le gps par rapport à la réalité !

Merci

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Bonjour.

Perso je suis passé de la version 7.45 à la 7.910 car je trouvais le 1er assez lent et laborieux...

Et bien avec la 7.910.9185 c'est encore pire !!

J'utilise la carte France 725.1871, j'ai activé suelement les radars en POI (et encore ce n'est pas toute la flopée de radars mais seulement ceux sous forme RF RFR RM)...

Vous auriez pas une solution car là je sèche...

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
cehes a écrit:
+1

j'avais des pb en 7.450 et maintenant en 7.910 c'est plutot fluide (3fps en gros).

Par contre je trouve que l'affichage a du retard sur la réalite... (qq 10aines de metres


Mêmes conclusions pour moi. J'ai le même rafraichissement et le même retard à l'affichage.

Je rappelle qu'il s'agit avant tout d'un téléphone. Si vous espérez les mêmes performances qu'un appareil totalement dédié, ben il faut acheter un appareil dédié ... Wink

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
d'un autre coté c'est gratuit est sa a l'air même pas trop mal smile

je m'y serais intéressé si j'avais mon forfait data illimité a l'étranger, vu que je l'utilise énormément en Allemagne ...

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Salut,

De mon coté, j'ai encore Igo 2006, qui me suffisait largement, mais par contre pas moyen de trouver quelqu'un qui a essayer de le remettre sur le touch HD ???

je me sens pas près a dépenser près de 100€, dans un logiciel que j'utilise 10 fois dans l'année, et sans compter que j'ai déjà une version qui me convenait très bien.

Une idée ???

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
lynhon > je ne comprend pas comment tu peux être super fluide en ayant la même version que nous et en wvga... Image superbe on est d'accord, vu la résolution ça serait dommage, par contre sans poi c'est 3 fps, avec c'est 1 !
Tu as réglé certains trucs différemment ?
Tu as aussi un pb de décalage de position entre gps et réel, moi j'ai bien 30-50m, de retard sur le gps par rapport à la réalité !

Merci[/quote]

cahes> J'ai dit que c'est fluide, pas super fluide, 3fps comme toi, Tomtom 7.910, qvga black, décalage 30 à 50 mètres, c'est normal.

Cordialement.

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Personne n'aurait une idée pour mon TT7 qui rame à mort? version TT7_910.9185_VGA black

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
As-tu essayé de le désinstaller puis le réinstaller ?

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Pour un premier message lebab06, peux-tu venir te présenter ICI. Merci Wink

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
J'avais seulement désinstaller TT7 de la carte mémoire pour remettre la derniere version sur la 8Go.

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
lynhon > merci ça me rassure, mais comme j'ai lu sur certain topic que ttn7 était comme un "dessin animé" !!!

Pourquoi t'es pas en wvga ?

Sinon 30-50 m ça me parait bcp par rapport à mon ttn6 sur mon vieux pda, il faisait mieux de mémoire...

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Bonsoir cehes,

Non, TT7 ne marche pas comme "un dessin animé". Peut-être c'est une façon de dire la chose ou ils "exagèrent" un peu là !

J'ai vu que beaucoup de vous possède TT7.910 WVGA, je me pose souvent la question : il exixte un TT7 en WVGA ? Car j'aimerais bien l'avoir mais je ne l'ai pas encore ! Si c'est possible, peux tu me filer un cab version WVGA en MP ? Merci d'avance.

Cordialement.

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Je ne crois pas qu'il existe, je n'ai vu que des versions VGA et QVGA.

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
TomTom 7.450 testé et approuvé, en VGA. Il ne me semble pas qu'il existe une version autre que celle ci et la QVGA.

Le GPS a également fonctionné avec Google Maps, ça me rassure, au début je ne captais aucun satellite, je craignais un défaut, mais il n'y a pas de raison de douter du savoir faire de HTC smile

Pour mon premier GPS, j'ai été surpris par l'austérité de l'apparence des cartes!

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
autant TT7 rame, autant igo8 est méga fluide, impressionnant....

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Ce logiciel a l'air prometteur : Zorro

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
je suis allée sur le site mais le htc hd n'est pas referencé Rolling Eyes
quelle version dois je installé sur mon mobile ??
quelqu un l'a deja installé ??
merci :-)

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
si tu es chez bouygues, tu a le logiciel maporama gratuit.

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Mappy mobile existe également.
Point positif est qu'il y a le guidage vocal,et énorme inconvénient du transfert data.
Je ne l'ai pas essayé pour ma part ayant opté pour tomtom.

http://www.generation-nt.com/mappy-cartographie-mappymobi-telephone-portable-mobile-symbian-windows-gps-actualite-24421.html

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
bah sinon ben tomtom et igo sont pas bien chers en cherchant un peu...

cache [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 148238

bon désolé [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 860530

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Bonjour j'ai suivi votre conseil j'ai installé votre programme maporamavia bouygues tel maisil m'envoie une version pour le htc pro et il s'agitd'une versionvm5
En fait ce site maporama renvoie au logiciel amaze voila les versions proposées au telechargement sur le site quelle version est a instalée sur le HD s'il vous plait ?

Please choose a device

Windows Mobile 5-External GPS
Windows Mobile 5-Internal GPS
Windows Mobile 5-Widescreen External GPS
Windows Mobile 5-Widescreen Internal GPS
Windows Mobile 6-Internal GPS
Windows Mobile 6-Widescreen Internal GPS
Windows Mobile High Resolution (480x640)



merci par avance pour vos reponses!!

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
personne ne connait la reponse ?
je continue moi aussi à chercher de mon coté!!

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 Empty[SOFT] AMAZE GPS Logiciel GPS gratuit

more_horiz
Bonjour

Je suis en train de tester AMAZE GPS avec un forfait illymitics sur mon HD.

A première vue ce logiciel a l'air sympa, les cartes se téléchargent bien.
Le problème rencontré se situe quand je programme un itinéraire, il ne trouve pas de position GPS.

Y at-il une manip sur le HD pour activer le GPS ?

GPSRapide sur le HD est-il le GPS qui doit être utilisé ?

Merci pour vos réponses afin de faire avancer l'utilisation d'AMAZE GPS qui ne demande qu'à fonctionner car vraiment gratuit.

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 Emptyun autre GPS

more_horiz
Après avoir beaucoup cherché, j'ai opté pour une solution sans problème : McGuider. Il est certifié pour HD et effectivement s'installe paraitement sans "bidouillage". Il n'est pas cher et utilise les cartes TéléAtlas. Quelqu'un d'autres l'utilise ?

[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 400551

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 3 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Connais pas Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre