Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
soho
Titek
rorry
Desk84
cebe
Tigva
epfyffer
Oudjat
mromain1
uhaina
Darock
lebab06
smartien
Pouille
Laz
androme
lynhon
Thymon
voileuxcool
rufton
Sinople
dlsweb
funkabyl
puppetmaster
melou971
killkai
cehes
Donaldox
laurent071
F@b
fredfer
M4XxXxX
tonyynot
Meven
misad
Pyrana
JJ57
41 participants

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
M4XxXxX a écrit:
igo8 marche tres bien, mais je n'arrive a le faire marcher que en mode paysage, comme dit plus haut il nous fodrais un skin comptaible en mode protait mais pour trouver un skin sur le net, igo8 compatible, hd c'est vraiment une affaire delicate... donc si vous en avez a nous proposer allez y cheers

j'ai tester aussi tomtom, mais bon je trouve que igo8 est vraiment le plus abouti. Il y a pas mal de posibilité pour le personalisé je trouve sa vraiment classe, mise a part que la bonne femme, parle sans arret, la grosse lourde -.-


Va voir tes message Privés
Cordialement
A+
Rorry

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Hop/
Un petit tour ici, vu que j'utilise un soft qui n'est pas listé ici smile

NDRIVE.
Soft vraiment très très rapide, très simple d'utilisation, et par rapport à TOMTOM et autres, je le trouve largement plus stable en tous points (et beaucoup plus rapide pour synchroniser/afficher l'itinéraire)

J'ai déjà testé ceux déjà listés, mais franchement, NDRIVE se démarque largement Very Happy

Je cite la source où je l'ai trouvé :
[url=http://]Warez interdit sur le forum[/url]

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Attention, regarde le lien que tu as posté et regarde dans ma signature, tu vas y trouver quelque chose de rigolo Wink

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Désolé.
Toutefois, je n'ai pas demandé de crack/warez, juste cité la source.
Mais bien compris smile

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Bonjour,

Je n'y conais rien en GPS... Shocked

Si j'ai bien compris cette discussion, le HTC (que je viens d'acheter chez Orange) est pré-équipé, matériellement, pour le GPS, mais non pas logiciellement, et il faut donc télécharger et installer un logiciel idoine ?

J'ai bien noté aussi que TomTom semblait le navigateur le plus utilisé.
J'ai jetté un oeil sur le site du gratuitiel Amazegps qui pourrait constituer un bon début mais il ne semble pas exister de version française ? Sad

Je n'ai pas compris, par contre, le rôle joué par GoogleMaps .. peut-il être utilisé comme GPS ? et comment ?

Merci d'éclairer mon itinéraire de débutant..

A+

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Salut,
J'utilise NDrive, c'est rapide et pas cher (40 € pour une carte de France, 80 pour l'europe) avec MAJ gratuite du logiciel et des carte (pour les carte, je ne sais pas pour combien de temps).

@soho:
Amazegps et googlemap on besoin d'une connection data pour fonctionner (les cartes ne sont pas stockées sur le PDA, mais transmises au fur et à mesure des besoins). GoogleMap ne fait pas de guidage pour les voitures.
A+

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Merci pour les précisions concernant GoogleMaps.

A+

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis en phase de recherche d'un navigateur GPS pour HTC HD. J'ai fait un premier essai avec Orange maps. OK pou le fonctionnement mais en 3 jours j'ai épuisé les 20 Mo du forfait! Il faut donc souscrire l'option internet illimité en plus! ça fait donc 16 €/mois pour orange maps alors que pour moi l'option internet ne sert à rien d'autre.
J'envisage donc une solution on-board, mais je ne les connaîs pas, et, surtout je ne sais pas à combien tout celà revient: la licence au départ et ensuite les mises à jour.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet?
Merci d'avance
Lamarckjohn

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
J'ai Internet illimité par Orange, est-ce que cela concerne les connexions nécessaires pour le GPS ??? Shocked
Est ce que cela peut marcher avec AmazeGPS que j'ai intallé sur vos conseils mais que je n'ai pas encore osé essayer.... je me plonge dans le mode d'emploi study

Excusez moi, mais je n'y connais rien en GPS... No

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Bon, j'ai fait un essai.. Je suis en Bretagne..

Google Maps me localise à 7 kms pres..... pas terrible....

Quant à AmazeGPS... il me situe place de l'Hôtel de Ville... à Paris !!! soit une erreur de 600 Kms..

Voila, voila....

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
mais un lien stp cebe

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
soho, ton récepteur GPS ne doit pas capter !

Avec google Maps, j'ai une localisation initiale de l'ordre de 2000 m car il utilise la position de l'antenne GSM pour me localiser. Ensuite, après avoir activer le GPS et une fois qu'il capte, j'ai une précision de 10 m.

Vérifie ta réception.

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
spécialement pour nans69 le lien est www.mcguider.com
en vente (en Belgique) chez Mediamarkt 79€ (pub non payée, je précise LoL). Ce n'est pas le plus fun, mais il est clair, stable, fix très rapide, bref efficace. C'est ce qui m'importe

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
Sinon comme GPS gratuit, pour la rando y'a NoniGPSPlot. Personne n'en a parlé.
Il marche nickel sur le HD.

On peut télécharger les cartes googlemaps. Donc au final tout est gratos.

Si on donne pour ce logiciel, on a plus de fonctionnalités. Mais à la base il est déjà super.
On peut faire des traces qu'on exporte en .kml pour google earth.

description[LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD... - Page 4 EmptyRe: [LISTE] Les logiciels de GPS compatibles avec le HD...

more_horiz
merci cebe.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre