Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps Empty[Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps

more_horiz
L'appareil photo du touch hd permet de faire des photos géotaggés (indications de positions gps). Cela fonctionne très bien sur tomtom et
m'est devenu indispensable, pour retrouver ou faire passer via mms ou mail l'adresse d'un bon resto par exemple.

Mais je suis obligé de les déplacer manuellement dans le répertoire en question.

Donc par défaut elles arrivent dans:

"Carte de stockage\My documents\mes poi" et il faudrait que ça arrive dans "carte de stockage\GEO-PHOTOS".

Après avoir modifié la clef:

HKLM\software\HTC\Camera\Image ="GpsSaveFolder_040C = \Carte de stockage\GEO-PHOTOS

il me créer un répertoire GEO-PHOTOS dans My documents au lieu d'utiliser celui en racine de la carte mémoire.

Merci @Z80 d'avoir essayé de m'aider mais même en changeant un bon nombre de clefs, rien n'y fait.

Pour ceux qui voudraient aider, sachez que Tomtom n'est pas indispensable puis que c'est juste un lien wm

vers un répertoire par défaut à changer et qu'en allant sur la photo puis propriété on à le chemin complet de cette dernière, pour vérifié si ça passe.

TAG fil de discussion m'ayant répondu sur le topic tomtom7 d'actualité mobile afin d'évité des solutions déjà utilisées (@ux modos, Si c'est déplacé supprimez ces deux lignes ) Wink

http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,2823.msg186351.html#msg186351

Merci d'avance !

description[Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps EmptyRe: [Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps

more_horiz
Trop cool un topic pour moi tout seul, pas moyen de me débloquer quelque gigas que je mette aussi mes données. lol!


V'la que je parle tout seul maintenant !!! c'est grave docteur ? des demain je consulte promis Wink


et y sont ou, et y sont ou, et y sont ou les pro gra meurs na na na na na, na....

description[Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps EmptyRe: [Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps

more_horiz
Salut,

je comprends pas bien, tu as solutionné ton pb ou pas ?

Je suis allé voir le lien que tu as fourni sur actualitemobile, mais je ne sais pas si ça règle le pb.

Bref, si oui peux-tu dire comment, si non voici un lien qui peux peut-être t'orienter :

http://forum.xda-developers.com/archive/index.php/t-376418.html

En fait, ton pb m'intéresse, mais je n'ai trop le temps de mettre le nez dedans, donc excuse-moi si j'ai rien compris Very Happy

description[Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps EmptyRe: [Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps

more_horiz
Salut,

Après mes recherches, j'ai peur qu'il ne soit pas modifiable via les registres!

Je pense ca parce que même le 100MEDIA n'est pas modifiable via le registre...
fait une recherche de "100MEDIA" tu ne le trouveras pas.

Dans ce cas comment peut-il copier les photos prisent dans 100MEDIA??[Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps 123544
Peut être de la même façon que ceux en GPS.

je continu mes recherches... si il y a des news fais m'en part Wink

description[Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps EmptyRe: [Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps

more_horiz
Merci les gars mais le pb n'en est pas un finalement, faut juste trouver
la bonne dll qui indique le répertoire My documents par défaut, merci à
vous !

Si par contre un cab ou une clef peu le faire pkoi pas mais j'en doute Wink

Merci encore Wink

description[Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps EmptyRe: [Aide] déplacement du répertoire par défaut des photos prisent en mode gps

more_horiz
Toujours pas trouvé, bizar ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre