Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] activ syncro,  surchauffe partie basse, vidage de batt rapide Empty[AIDE] activ syncro, surchauffe partie basse, vidage de batt rapide

more_horiz
bonjour,
les problèmes sont les suivants.
1: je découvre hier pour la 1ere fois que mon tel charge mal et met longtemps pour le faire, de plus il se décharge en une demie journée sans etre connecté ( et rien au gestionnaire de tache et pas de cart sim non plus !) il chauffe sur la partie basse et pas au niveau de la batterie.
je me dis que cela vient d'un de mes chargeurs ? je dcide de la mettre en usb, il semble charger mais pas plus vite. et c'est là qu'arrive l'autre problème
2: il ne se synchronise pas ( vista), e pc ne le vois même pas. je prend donc le même cable et le connecte à mon vieux 9100 et là pas de problème.

que faire ? je précise que je ne suis pas famillier de la langue technique et que je ne suis que RALEUR que quand cela ne fonctionne pas.

info complémentaire
ROM 1.14.163.2 (28253)FRE du 24/11/08
RADIO 1.0925.09

MERCI DE VOTRE AIDE

description[AIDE] activ syncro,  surchauffe partie basse, vidage de batt rapide EmptyRe: [AIDE] activ syncro, surchauffe partie basse, vidage de batt rapide

more_horiz
Bonjour, passage par la case présentation !

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre