Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Pocket Divx Encoder

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Oudjat
mromain1
La_choses
TSZ
raf
nissay
bibidu13
MadBall
killterion
Zap
joe_bar
laurent071
el chibro
Arturo Bandini
melou971
jackHD
Meven
gogololo
fredfer
Compte Fondateur
24 participants

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
bon moi pour l'instant je teste rien vu que mon hd est sous le sapin donc ça sert pas a grand chose... mdrrr

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Pas forcément melou971. Tu peux "t'amuser" à encoder une vidéo sous plein de paramètre différents. Comme ça ça sera près pour les mettre dans ton HTC. Pas de temps perdu [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 750705

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Autre option pour melou971 sortir discrètement ton HD de sous le sapin, ni vue, ni connue et ensuite faire un peu joujou avec [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 543677 pour par exemple trouver le fameux encodage ultime pour le Blackstone... mais chutttt, vous n'avez rien lus Wink

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
n'empêche que c'est une vrai frustration pour moi ce problème de lecture des vidéos... vivement que core nous sorte sa version2.0 que l'on en finisse avec ces foutus encodages...

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Perso pour moi la lecture de vidéos est disons secondaire, mais c'est vrai que c'est assez frustrant sur une machine de ce type (qui veut être le fleuron d'HTC) et de ce prix [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 653903

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
ben voyonssss... vous voulez que le pére noel viennent récupérer son cadeau loool

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Mais non je n'essaie pas de te pousser à la faute... mais disons que ce ne sont que de simples idées [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 180484

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Apparemment on a la possibilité de sauvegarder les paramètre de configuration sur pocketdivixencoder, en l'éxportant sous forme de fichier

Je propose que le premier qui trouve la bonne recette....fasse tourner sa save [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 750705

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
je n'ai jamais eu de problèmes de saccades. Pourtant j'ai plusieurs films d'1h30 (une dizaine de films sur la SD, et ils font entre 800 Mo et 1.2 Go) et ils sont tous hyper fluides et le son bluffant.

ça dépend peut-être de l'encodeur utilisé ?

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Arrete tu me fais réver là ....Dit nous ce que tu utilises ? on est mille fois preneur !!!! smile

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
quelqu'un disait qu'il utilisait ça pour lire les vidéos: http://labs.divx.com/node/6211

et qu'il avait pas besoin d'encoder
qui se dévoue pour essayer lool

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
perso demain soir je teste! (il est un peu tard là lol)

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
just_real a écrit:
perso demain soir je teste! (il est un peu tard là lol)


Si tu peux nous faire un chti' retour au passage [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 750705 et bonne nuitée

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Oui, il faudrait un retour de just-real et qu'arturo nous dise le logiciel qu'il utilise et avec quels réglages.

Car pour l'instant avec tous mes tatonnements je reste un peu sur ma faim...

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
just_real a écrit:
Arrete tu me fais réver là ....Dit nous ce que tu utilises ? on est mille fois preneur !!!! smile


J'utilise un logiciel génial mais qui est malheureusement payant, Xilisoft DVD Ultimate Ripper. Tu mets le dvd, tu sélectionnes le pocket pc, la qualité vidéo, la qualité audio, tu croppes éventuellement l'image et tu rippes.

Je n'ai pas trouvé mieux depuis.

Un film d'1h30 peut être copié un un seul fichier de 500 à 1200 Ko. Il n'y a absolument aucun lag.

J'ai une carte MicroSD 16 Go de chez Sandisk (grosso modo on peut y mettre entre 10 et 15 films d'1h30 et il reste encore de la place pour les mp3).

Sinon en lecteur je prends CorePlayer 1.3, mais la version 1.2.5 marchait déjà parfaitement.

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
J'ai testé la vidéo, c'est super smile

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Player : Core Player 1.3.0
Video d'origine : Série quelconque en AVI @ 720x406 pix.

Résultat :
1. FLV @ 560x304 pix. @ 1200 kbps video & 128 kbps audio : super
2. FLV @ 640x384 pix. @ 1248 kbps vidéo & 128 kbps audio : beurk

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
mais tu n'as pas les autres paramètres a nous donner?? comment sait on ce qu'on doit mettre en frame et sampling freq???
pauvre novice que je suis lool... ou sinon un screenshot avec les paramétrés entrés loool

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Bah j'avais donné le lien de XDA Very Happy

Ce soir je vous donne un screenshot de ma config [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 750705

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Oki alors on attend cela avec impatience... [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 750705

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
melou971 a écrit:
quelqu'un disait qu'il utilisait ça pour lire les vidéos: http://labs.divx.com/node/6211

et qu'il avait pas besoin d'encoder
qui se dévoue pour essayer lool


j'ai testé...

c''est presque bon avec ce soft, la qualité est super bonne mais hélas, ça saccade un peu, et les voix se décallent des personnages

ça m'a "presque" fait réver [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 73683

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
oulà au final plus le film tourne, et plus ça saccade sévère..... affraid

et dire que c'était un de mes critères d'achat du HD (parmis tant d'autres) la vidéo pour mater des séries dans le métro (1heure de trajet matin et soir) ...

Faut vraiment que je trouve cette foutu recette d'encodage pour allier fluidité et qualité d'image ! Sad

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
bon a essayer video a voir sur hd pour savoir si la config est oki :
http://209.85.135.104/tran.......

et voici les paramètres qu'il a appliqué sur la vidéo de madonna

And using MP4 files no matter the resolution you use ( allways less then 800x480) ,

I'm acutualy converting everything I want to see to MP4 using Super,

And the framerate is perfect

-> Leave the Video size as No change
-> Put Frame/sec to 23.976 or 25
-> Bitrate From 900 - 1300
-> High Quality
-> 44100 Audio with 1228 kb

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
deuxième soluce qui apparemment fonctionne parfaitement lool

rien ne vaut un beau screenshot

[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 Image10au8.th

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
just_real toujours le béta testeur???
si tu peux essayé ces deux soluces... on arrivera a bout lool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre