Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Pocket Divx Encoder

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Oudjat
mromain1
La_choses
TSZ
raf
nissay
bibidu13
MadBall
killterion
Zap
joe_bar
laurent071
el chibro
Arturo Bandini
melou971
jackHD
Meven
gogololo
fredfer
Compte Fondateur
24 participants

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyImpossible de transferer fichier avi sur mon HTC ? Une idée ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens de faire un test mais je n'arrive pas à transferer le fichier avi encodé avec ce soft sur le HTC TOUCH HD. Le transfert commence mais lors de la progression (Deux barres) il recommence au début et cela sans fin ?

Avez-vous une idèe du problème que je rencontre ?

Pour infos : le ficher obtenu fait 766 mo, le nom du fichier est VTS_01_1_Smartphone,

Cdl

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Arf, je ne sais pas, je ne transfère pas d aussi gros fichier.

Tu as essayé en mode disque?

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Non mais je fais faire le teste.

A+

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyEssai avec mode disque et rien ne se passe !

more_horiz
Non même en mettant le HTC en mode disque rien à faire.
Sad

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Salut

C'est normal qu'il charge 2 barres puis recommence . Ca me fait la meme chose aussi .
Laisse le branché en faisant le transfert sans y faire attention parce que il met pas mal de temps

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyJe le laisse faire et je vous informe du résultat

more_horiz
Je fais le test ce jour.

Merci pour ton infos.

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyTransfert du fichier réussi mais...

more_horiz
Avec vos conseils c'est fait le fichier est sur mon HTC.

Il faut maintenant que je puisses lire le fichier : media player ne le lit pas et affiche le message d'erreur suivant : Impossible de lire le fichier

Quel player peut on istaller sur le HTC TOUCH HD (Le plus polyvalent) ?

Peut-on installer le VLC média player par exemple ?

Merci de votre aide.

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Il y a:

-TCMP lecteur gratuit mais pas toujours très véloce et de très bonne qualité,
-Coreplayer(sa version payante,environ 24 dollars)mais de qualité puisque tu n'es même pas obligé d'encoder ton film,sauf si tu veux gagner de la place sur ta carte mémoire.

Voili,voila.....

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyTMCP

more_horiz
Je vais essayer le soft gratuit avant d'acheter le player que tu me conseilles.

Pour infos j'ai trouvé sur internet pas mal de soft pour encoder. Je vais faire plusieurs tests et vous informe des résultats : qui sait : peut être trouver la perle rare.

Merci pour vos conseils qui ont été précieux et me font gagner un temps fou.

A plus tard pour d'autres aventures.

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 Emptyachat soft coreplayer sur site us

more_horiz
Je viens d'acheter le soft sur le site US le proposant. J'ai reçu un mail m'indiquant un retrad de traitement de mon ordre. Ce dernier m'indique que je devrais recevoir un mail de confirmation dans un délai de 15 minutes.

Cela fait dèjà plus d'une heure et toujours rien. J'ai donc répondu à ce message en indiquant mon numéro de téléphone comme indiqué mais toujours rien. Il faut bien évidemment prendre en compte les décalages horaires mais est ce que cela c'est passé comme ça pour vous ?

Le message tant attendu me permettra t il de télécharger ce soft ?

Merci pour vos lumières. Shocked

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
oui dans le message que tu attends tu recevra un lien te permettant de télécharger CorePlayer ainsi qu'une clé pour le débloquer.

Ensuite suivant ton utilisation tu n'est pas obligé de réencoder tes films (pour moi qui en regarde entre 4 et 5 par semaine sur le HD pas le temps de réencoder) avec les réglages adéquats, la lecture en natif est fluide et de bonne qualité vidéo.

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 Emptytemps d attente ?

more_horiz
il faut patienter combien de temps avant de s inquieter ?

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Moi le message a mis moins de 5 min pour arriver...
Tu devrais les contacter

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Alors,.. ma pierre à l'édifice :

La vidéo de Madonna en MP4 tourne magnifiquement bien avec le lecteur de windows mobile. Dans ce format c'est une catastrophe dans CorePlayer.

Je l'ai réencodée avec SUPER en utilisant les paramètres de tnyynt sur XDA et là, ça tourne magnifiquement bien avec CorePlayer cheers

[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 56749

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
c'est normal que lorsque j'ai encodé avec SUPER une video ca me donne une icone FLV que je ne peux pas lire sur l'ordi.. ? j'essaie de lire avec le hd

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
re bonsoir,
je suis en train d'encoder une video de 75 mo et ce n'est pas encore fini et c'est deja a 350 mo !
J'ai bien utilisé les reglages sur XDA est ce normal ?

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
ça arrive qu'aprés réencodage la vidéo soit plus grosse en fonction des réglages que tu y met avec les paramétres de xda j'ai déja vu des vidéos de 700 mo sortir à 1,3 Go lool... ça ne me gène pas plus que ça vu qu'une fois le film visionné je le vire lool

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
bonsoir je n'arrive pas a installer super sur mon pc!!!
j'ai lu qu'il ne s'installais pas sous vista!!quelqu'un a des info????? merci

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 4 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
bonjour à tous, pour mon premier post sur le forum, je vous fais part du lien d'un logiciel que j'ai trouvé sur XDa, il m'a sauvé la vie pour l'encodage!

Sans rien touché dans les réglages, j'ai encoder un épisode de 350 mg sous titré en vf (juste pour savoir si ça serait assez grand à lire)
et le résultat ma tout simplement bluffé affraid cheers

le gain de place n'est pas énorme +- 100mg mais la qualité vidéo est "super"be..

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=467112


bon à savoir, le développeur nous dit de ne pas utiliser les lecteurs core player etc, car ce type d'encodage n'est pas compatible!
Il faut simplement utiliser le player de base (celui qui lis les vidéos prises avec l'appareil photo)


J'espère que ça fonctionnera aussi bien pour vous que pour moi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre