Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Pocket Divx Encoder

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Oudjat
mromain1
La_choses
TSZ
raf
nissay
bibidu13
MadBall
killterion
Zap
joe_bar
laurent071
el chibro
Arturo Bandini
melou971
jackHD
Meven
gogololo
fredfer
Compte Fondateur
24 participants

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
melou971 a écrit:
just_real toujours le béta testeur???
si tu peux essayé ces deux soluces... on arrivera a bout lool


A mon avis là, il fait un beta-dodo afin de mieux beta-tester tout cela demain lol!

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Un gars a essayé ça :

[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 Mp4

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Salut à tous,

Je m'intéresse de près à votre sujet, j'ai testé quelques films sans les recompresser.

Le meilleur résultat que j'ai eu, avec transformers en XVid, en utilisant coreplayer 1.2.5 build 4506.

Les caractéristiques du film sont
image:
640x256
23 im/s
debit:664kbps
echantillon 12bit
audio:
Mp3 128kbps

si ça peut vous faire avancer, c'est cool.

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Merci de l'info Wink, un passage en case "présentation" et ça sera royal smile

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
melou971 a écrit:
just_real toujours le béta testeur???
si tu peux essayé ces deux soluces... on arrivera a bout lool

moi je pourrais tester uniquement ce week-end ...

je vais également tester avec les donnéees d' el chibro pour voir ce que ça donne
on va y arriver ! [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 148238

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Moi aussi, je referai quelques tests.

La config que j'ai indiqué plus haut est bonne, je constate juste quelques tout petits lags de temps en temps, rien de méchant... mais je suis perfectionniste! smile

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
J'ai refais quelque test, et la première chose que j'avais dit est la bonne. J'ai fait une conversion du trailer de Transformers en FLV @ 560x304 @ 44100Hz pour 112Kbps et la qualité/fluidité sur le HD est énorme !

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé mon bohneur, paramétres via logiciel "super" testé et approuvé, ouvert avec Windows Media Player -> qualité nickel et bonne fluidité !

[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 Parame11


Parametres inspiré du post de notre amie melou971 [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 750705

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
tu as visualisé la vidéo de madonna sur ton HD pour savoir si ça rend bien stp???

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
un petit lien pour le logiciel super ?
merci

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
ici par ex

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
merci

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Hello les amis !

Voici mes options dans CorePlayer 1.2.5

Options video :
Sortie Video : QTv Display
Qualité Video : Haute
Zoom doux : Seulement pour 50% (par défaut, je n'ai pas touché à cette option)

Dans "Outils" => "Couleurs" j'ai mis sur : "Mobile" (c'est plus fluide que de mettre sur "Native")

Pour l'encodage j'utilise "SUPER" un petit logiciel qui est conseillé sur XDA.

Ensuite pour l'encodage avec "SUPER" :

.avi, codec flash video, audio mp3

Section Video:
Format 624x352,
25 images/sec.,
1'200kbps (Hi Quality & 48k Audio),

Section Audio :
22'050Hz
Cannels : 2
128kbps

et ça marche super bien ! (pas de problemes de lecture des sous-titres pour les mangas en japonais sous-titrés en français) [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 750705

[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 SUPER_config

A+
Zap

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
melou971 a écrit:
tu as visualisé la vidéo de madonna sur ton HD pour savoir si ça rend bien stp???

oui, ouverte avec Windows MPlayer elle est superbe

j'ai ensuite encoder un épisode de Prison Break avec ces meme paramètres... C'est nickel, la vidéo garde la meme taille et la qualité est tout simplement magnifique tout en conservant une bonne fluidité

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
ah cool merci

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Est-ce que pour utiliser "SUPER" le logiciel vous demande d'avoir 20 Go de libre sur le disque ???
et si je ne les ai pas puis encoder quand même ??

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
fredfer a écrit:
...le logiciel vous demande d'avoir 20 Go de libre sur le disque ???...


Ne t'inquiète pas là-dessus, je n'ai que 3Go sur mon C [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 532323

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
@ Just-real :
Je viens de m'apercevoir que ta version de SUPER date un peu, la mienne (est-ce la derière??) est V2008.build.33(sep 2,2008) [SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 63953

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Salut !

Bon j'ai suivis les tutos expliqués plus haut mais je voudrai savoir si c'est mon PC qui a un problème ou si c'est juste que la conversion de fichier est excessivement lente ? J'utilise le programme Super programmé comme expliqué ci dessus et pour convertir un fichier .avi classique de 20min j'ai mis plus de 30 min...
Sinon question un peu H.S mais j'en profite, je ne trouve que la version 2.5 de coreplayer sur le site, la 3 semble indisponible, à moins qu'ils n'aient pas encore changé la fiche descriptive ? Si on achète la version 3.0 est-ce qu'il faudra à nouveau payer pour les versions 3.x ?

Merci
KTR

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Salut!

Perso je galère encore pas mal niveau encodage, j'en ai testé pas mal et c'est jamais vraiment fluide sous coreplayer 1.3...

J'ai également testé le clip de madonna et c'est pas la peine sous coreplayer, par contre, c'est presque parfait avec wmp Shocked Bizarre, non? Quelqu'un a testé cette vidéo avec coreplayer?

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
reglage coreplayer http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/info-reglages-coreplayer-t154.htm
pour l encodage j utilise le logiciel "super"
voici que j ai les reglages que j ai fait du logiciel "super "pour nos hd http://www.megaupload.com/fr/?d=6UEKFBK4
une fois super installé , fermer le log et ouvrer le fichier que je viens d UP

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Ok, donc en gros pour pouvoir profiter à fond des vidéos, il faut encoder en mp4 et lire avec WMP... Ou attendre une nouvelle version de coreplayer, c'est ça?

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
Bonsoir.
intéressent toute ses méthode décrite ici moi j'utilise avc(any video converter) et pour le moment mes vidéo passe bien en plus il encode assez vite avec une interface assez simple voici mes reglage et il sont a utilisé avec coreplayer 1.3

profil MP4 movie personnalisé
480x272
bitrate: 1000
bitrate audio: 96
codec audio: aac
framerate: 30
samplerate!44100
A/V sync: basic

[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 25840

developer moi ce topic il faut arriver a la meilleur qualité et la meilleur fluidité!!

bonne nuit.

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 Emptymerci

more_horiz
merci pour le soft je vais l'essayé dessuite pour voir sa cheers

description[SOFT] Pocket Divx Encoder - Page 3 EmptyRe: [SOFT] Pocket Divx Encoder

more_horiz
j'ai vu sur xda qu'on peut aussi utilisé le player du htc album j'ai tester et honnêtement encoder avec l'encoder de xda les vidéo sont d'un fluidité incroyable tester avec le clip de madonna vous constaterez vous même,de plus il permet le recadrage de l'image ce que wmp ne fait pas.

si des petit génie arrivait a extraire le player on pourrait faire un truc génial avec.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre