Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
luback
clad666_jack
darkkrad
geforst
Nico
iSlash75
seppi
koubmi
esclay
ushuaia
Gill
juuu95
stephtchd
nebunamirax
thekamikas
Locong
pieruslu
Hawk19
Dandy-
Little Boudha
fayacrew
McLeod
fbp2k
vicentix
Luke95
pipolaki
dape
freh
brolee93
Eddy65
lchauvin
jackHD
rugbyboy51
Z80
onthenight
roan67
Jejebond
Mickael
mania26
43 participants

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Je te suis aussi Mania sur le 6.5 Wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
pareil j aime deja les roms de maw donc je pense que ce sera de meme niveau!!

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Hello Mania

Par contre j'espère que tu garderas la bonne idée de ne pas inclure en ROM les softs que tu rajoute en plus [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Salut Mania comme j'ai pu te le dire un 6.5 avec menu démarrer 4 comones

serait original et bien plus fonctionnel que celui de wm.

Je t'encourage aussi sur 6.5 vu qu'il se trouve encore plus finger friendly, que le 6.1 .

Bon courage [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
+1 pour le menu 4 colones c'est quand même beaucoup plus fonctionnel...

Et tant pis pour ceux qui on des gros doigts...

Sinon la version de 6.5 de la ROM PDAVIET propose le bouton Démarrer en bas a gauche. Je trouve ça aussi plus fonctionnel. (tout est a porter de pouce)

Bon courage pour cette ROM.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
BIKERSV62 a écrit:
Moi j'ai un autre soucis
le voici: en passant par le tf3d onglet SMS / lorsque je click sur l'expéditeur " normalement" on doit voir l'historique des sms envoyé à ce contact

et bien moi là c'est tout blanc [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Affraid


je suis un cas isolé ou ont est plusieurs ??


à moi meme : ok après 3 hard reset [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 819638

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Merci Mania pour le fix youtube et pour cette fusée de rom. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 991429 [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 991429 [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 991429 [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 991429


quelqu'un aurait il la solution pour changer le fond d'écran via
l'onglet fond d'écran du CommManager ?


car même aprés reset rien n'y fait. et ceux depuis quelque roms Mania.

J'ai réussi en changeant de hème par celui de Zitoun (voir signature), et là sa fonctionne depuis fond d'écran

mais ne comprends pas pkoi je ne peux pas sur celui là.

Si non si vous pouvez me donner le nom du walpaper par defaut sur cette rom.

mon objectif étant de faire des assemblages de thèmes , en respectant leurs auteurs, et compatible

avec cette rom, avec quelque fond d'écran différent à choisir dans le l'onglet fond d'écran du CommManager.

(quand je maitriserais le truc, je créerais moi même)

Merci et bonne soirée à tous

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
J'ai bien hate de pouvoir tester !

J'aimerais bien y voir un peu de manila 2.5 !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bonsoir,

Mania pour le nouveau today avec la météo c'est apparemment la preview de la prochaine Dutty en version 2.1.
Dès que j'ai plus d'infos, je te les communique.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
J'ai une question concernant IGO 8.
J'ai la version 8.3.2.80621 et j'ai des problèmes de verrouillage gps ne se fait pas rapidement et je perd le signal pour un oui ou pour un non.
Cela viens de cette version ou pas ? un réglage a faire niveau mon gps ?
Ou c'est un bug de rom ?

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
@Mania: Mania ton clavier est-il le même que celui de la rom de Mia dans la rom 6.5 qu'il à faites ?
J'ai testé le clavier de la rom de Mia et je le trouve très réactif... Alors peut-tu me renseigner sur le clavier et savoir si c'est une version supérieur et amélioré ou antérieur... Ou c’est juste une impression que j’ai eu…

A bientôt.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
roan67 a écrit:
quelqu'un aurait il la solution pour changer le fond d'écran via
l'onglet fond d'écran du CommManager ?

Ce n'est pas possible avec certaines horloges, dont les analogiques.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Du nouveau pour NFS Undercover ? Toujours le problème de mémoire ?

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Bonsoir,
J'en suis encore à la v2.1, et j'ai voulu installer le thème "Hd-Fred_Theme_white-black"
Et depuis, le menu météo est planté, je reste sur "tapei" et ça plante quand j'active le menu de météo. soft reset obligé pour en sortir.
Et si je veux mettre un autre thème , c'est pareil.
Comment virer ce thème sans hard reset et revenir au thème original de mania 2.1. Je n'ai pas le temps ce soir de tout reparamétrer, même si la version finale me fait bien envie...
Merci de votre aide,
steph


description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
J'arrive pas a installer la ROM conseillée 1.14.25.24, je trouve que des fichier NBH, aucun exe, et j'arrive pas a la mettre sur mon PDA. J'ai tout essayé pourtant ... enfin je crois..

Quelqu'un peut m'aider ?

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
J'arrive pas a installer la ROM conseillée
1.14.25.24, je trouve que des fichier NBH, aucun exe, et j'arrive pas a
la mettre sur mon PDA. J'ai tout essayé pourtant ... enfin je crois..

Quelqu'un peut m'aider ?


-renomme ton fichier en BLACIMG.nbh
-Met le a la racine de ta carte SD
-Restart en boot-loader (HD éteint bouton power et volume bas en même temps)
-Laisse toi guider... une fois marquer update réussi tu enlève la batterie et tu redémarre.

Moi je flash mes ROM comme ça c'est plus pratique pas besoin d'ordinateur.

Sinon tu peut utilisé le fichier exe de l'install des autres ROM je crois que ça marche aussi

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
John75020 a écrit:
Salut GillouX,
J'espere que tu vas bien, concernant l'amplificateur audio ils se trouvent dans la partie Demarrer/Audio-Video tu trouveras l'onglet "Amplificateur" il n'est pas activé d'origine.

Merci l'ami! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_biggrin Et j'espère que tu es enfin satisfait de la consommation de ta batterie! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_wink
Je trouve l'ADRENALINE super économe, moi! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_biggrin

Locong a écrit:
Sinon tu peut utilisé le fichier exe de l'install des autres ROM je crois que ça marche aussi

Oui, je confirme et certifie, ça marche avec l'exe des autres ROMs. [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_biggrin

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Salut Z80, Si ça peu fonctionner la preuve et avec une analogique [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_wink

[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Screen54 [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Screen55 [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Screen53



J'aimerais fixer le bug du fond d'écran via le commanager/fond d'écran

qui disparait si par exemple tu installe le theme de zitoun qu'il y a dans ma signature,

La solution est dans ce cab mais je sèches un peu. de plus quand je modifie un peu le cab aprés

le fond d'écran Se met que sur la page d'acceuil tandis que sans rien toucher je l'es sur tout les onglets

Je m'attaque a faire la correction de quelques horloges et thèmes, pour me faire la main.

Merci d'avance et bonne journée [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
John75020 a écrit:
Bizzarement je trouve la Adrenaline 1.2 plus gourmande en consommation que ma pauvre Rhodium 1.2 que je trouvais moins gourmande quand même, mais bon c'est vrai que c'est nettement plus fluide la je trouve... (entre temps j'avais pas flashé d'autres roms)

Bougre d'âne! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_wink Je te parle de l'ADRENALINE finale, moi!!! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_biggrin
Hé oui, on en est à la finale. Faut suivre! [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_wink
Néanmoins l'ADRENALINE 1.2 était déjà pour moi, et d'autres, super économe en batterie.
Mais je ne mets pas le Push Mail: je récupère mes mails (juste les en-têtes) parfois manuellement. C'est pas ça qui te bouffe ta batterie?
A suivre... [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Icon_wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 Emptyw6.5

more_horiz
le top une rom w6.5 + manilla 2.5 mais sans les programmes au milieu de l'écran car ça gache les fonds d'écrans.On les voient plus.
Bonne cuisine.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyZ80 bug sur ton horloge !!!

more_horiz
Bonjour a tous,

Z80 j'ai un problème sur la version finale avec ton horloge, la partie analogique est niquel mais la partie num reste a 00:00 sur le thème black2. Je comprends pas, cela fonctionnait parfaitement en 1.2 ?
Aurais-tu une solution a mon soucis, j'aime bien ton boulot et je trouve ça classe sur mon HD !

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Volontaire pour jouer les beta testeur Sir !!

j'avais deja testé une ROM en windows 6.5 + manila 2.5, mais j'avais trouvé ca complètement inexploitable sur le HD ... pas réactif du tout, de très grosses lenteurs ... Avec Mania aux commandes, je suis certain que ca va dépotter Wink

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
Alors essaye la derniere rom de Energy, parce parce qu'elle depote grave.
Si elle etait en francais je la garderais definitivement.

C'est pour cela que j'attends avec impatience celle de Mania.

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
HEu je dirai que les 4 colonnes ne sont pas une très bonne idée.. car étant sur wm6.5 depuis les 1er rom je rencontre toujours beaucoup de ralentissement une fois que les quelque icônes de mes programmes installés se rajoutent...

faire le tri en manuel dans \windows\startmenu, c'est moche..

c'est juste mon avis

(faite le test avec 3 et 4 colonnes une fois vos progz installé)

description[DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers - - Page 3 EmptyRe: [DISCUSSION] ManiaHD Formule 6.5 Beta - Divers -

more_horiz
tu vas integrer tf3d 2.6 ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre