Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Logiciel Freewifi ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
ref1
Anathorn
tofone@free.fr
michoob
koubmi
Mickael
EvIrOr
voileuxcool
nonoz1000
Damaelyon
14 participants

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
voileuxcool a écrit:
je réitère ma question au cas ou :

Je suis dans un nouvel appartement qui n'a ni ligne de téléphone donc pas internet bien sur . Le temps que j'active ma ligne et mon abonnement SFR leneuf est ce que quelqu'un peut me passer ses identifiants leneuf pour que je puisse me connecter sur un hotspot leneuf ( je précise que c'est pour quelques semaines voir moins ) .

Merci


Je pense que tu n'auras aucune réponse favorable pour le prêt de tel identifiant. Normalement tu dois pouvoir te connecter en bas débit. Enfin perso comme Damaelyon je suis chez Free.

En plus je ne suis pas sur que tu puisse te connecter avec les identifiant, car la ligne est vérifier, donc on peut se connecter avec les identifiant que sur la ligne ouverte à cette effet.

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Au point ou j'en suis je suis prêt à essayer n'importe quoi pour me dépanner pendant quelques semaines (le modem HD ça marche pas des masses) !

Si quelqu'un me passe ces identifiants je ne vais pas faire n'importe quoi avec c'est vraiment juste pour me dépanner 2 semaine environ après j'efface tout...

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Regarde déjà si tu détectes des réseaux de ton appart pour savoir ce qu'il te faut comme identifiants (Free ou Neuf...). Ensuite, dis nous si tu détectes des FreeWifi.

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
J'ai en effet un free et un neufbox . un amis m'a passé ces identifiants free mais identifiants inconnu ( il s'est peut être trompé ... )

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
voileuxcool a écrit:
J'ai en effet un free et un neufbox . un amis m'a passé ces identifiants free mais identifiants inconnu ( il s'est peut être trompé ... )


Il ne faut pas ces identifiants de connection free mais des identifiants speciaux free-wifi,il peut les récupérer ici Récupérer ces identifiant free-wifi !

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Attention, il faut exactement : "FreeWifi" ou "Neuf Wifi" en non sécurisé,sinon, les identifiants ne fonctionnent pas. Si c'est bien ce que tu détectes, envoie moi un MP

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
J'ai bien "FREEWIFI" et"neuf wifi" en hotspot

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Salut,

et vous connaissez devicescape? http://devicescape.com/http://devicescape.com/

Je l'ai installé sur mon HD et c'est vraiment bien. Il permet la connexion automatique à n'importe quel type de réseau wifi (hotspot, privé...) pour peu qu'on ait configuré le compte sur le site internet avec les identifiants et clé/mdp nécessaires.

Le seul défaut c'est qu"il faut laisser tourner l'appli ou la démarrer juste avant de vouloir se connecter au wifi.

En plus, l'entreprise réagit assez rapidement, je leur ai demandé d'ajouter dans leur liste le réseau de mon taff et en quelques jours c'était fait.

++

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
xama a écrit:
Salut,

et vous connaissez devicescape? http://devicescape.com/http://devicescape.com/

Je l'ai installé sur mon HD et c'est vraiment bien. Il permet la connexion automatique à n'importe quel type de réseau wifi (hotspot, privé...) pour peu qu'on ait configuré le compte sur le site internet avec les identifiants et clé/mdp nécessaires.

Le seul défaut c'est qu"il faut laisser tourner l'appli ou la démarrer juste avant de vouloir se connecter au wifi.

En plus, l'entreprise réagit assez rapidement, je leur ai demandé d'ajouter dans leur liste le réseau de mon taff et en quelques jours c'était fait.

++


Je suis en train de tester et une fois l'appli connecté tu peut la refermer et visiblement tout fonctionne impec.j'ai lancé facebook,fais une mise a jour de la meteo avec ma locailsation et été sur le windows marketplace et tout fonctionne avec l'appli refermé !

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
tu peu effectivement refermer l'appli ,tu ne perdra pas ta connection mais si tu te deplace en ville par exemple la connexion sur un autre hot spot freewifi ne se fera pas automatiquement !!! et c'est quand meme la l'utilitée principal de ce soft !

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Pardon j'ai peut-être loupé qqchose en parcourant le sujet mais qu'est-ce qu'apporte au justece logiciel Devicescape par rapport au pilote wifi d'origine ?

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
@Aurel143: en gros, Devicescape répond au besoin du logiciel FreeWifi et de tout autre réseau Wifi, mais en stockant les informations de login et mot de passe sur le site de Devicescape (je crois) et non pas localement sur ton téléphone comme pourrait le faire le logiciel FreeWifi.
Par exemple, admettons que tu aies des identifiants FreeWifi et SFRWifi.
Les deux systèmes t'offrent un point d'accès Wifi sans aucune clé WEP ni WAP.
Par contre, quand tu souhaites surfer en utilisant ces points d'accès, tu dois d'abord passer par une url de login/mdp.
Le logiciel Devicescape procède lui-même à cette phase d'authentification, qui devient donc transparente pour toi.
En plus, si je comprends bien, le logiciel Devicescape va te connecter au meilleur réseau Wifi disponible parmi la liste des réseaux que tu paramètres.
Du coup, tu n'as même plus à choisir le réseau auquel tu souhaites te connecter.

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
OK merci pour l'explication, je me sers plus de la 3g que du wifi mais ça peut être interessant smile

description[REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] Logiciel Freewifi ???

more_horiz
Aurel143 a écrit:
OK merci pour l'explication, je me sers plus de la 3g que du wifi mais ça peut être interessant [REQUETE] Logiciel Freewifi ??? - Page 2 50188


intéressant oui surtout quand on a pas un forfait mobile internet !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre