Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Auriez vous le prix du téléphone avec 2400 pts et le mobicarte chez Orange? Des rumeurs le donnait à 449€ avec les points...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Le prix doit tourner autour des 200 euros à peu près. 449 c'est phone house car eux ne tiennent pas compte de la barre fatidique des 2400 points de chez orange.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
bonsoir

Bon beh moi je l'ais eu en boutique orange a 99 euro avec les 100 de rembourser

Maintenant me tarde le hard spl pour flasher la rom orange meme si il va tres bien avec :d

Que du bhoneur [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 263553

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Oui mais tu peux nous donner le prix de ton abonnement ...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Lorsque vous demandez si le HD2 est disponible dans une boutique, insistez par ce que généralement on vous sort une mine [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 887500 "mais de quoi il parle?" et pourtant le mobile peut bien être à quelque mètres de vous dans un carton pas encore déballé...on se proposerait bien de les aider^^

Parce que c'est ce qui m'est arrivé, ce matin entre 10h et 11h j'ai fait le tour des boutiques Orange/SFR/BT/TPH/Fnac du centre de Lyon, tous ou presque m'ont affirmé avoir eu des livraisons le matin même lorsque je leur demandais. Mais pour beaucoup il était improbable que le HD2 en fasse partie...

Finalement il s'est avéré que TPH et Orange en avaient bien reçu se jour là (pour les autres je ne peux pas confirmer), chacun en ayant reçu 1 à 3 exemplaires.

J'ai pu réserver le mien par tel chez TPH et le récupérer ce soir, non simlocké, chez orange en origami star pour 229€ (origami star 3h pendant 2 mois, je changerais ensuite pour 1h, les 3h étant la condition pour ne pas avoir à payer le mobile plus cher) [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 21281

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 263553 Mais chut, le petit est en train de charger [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 331128

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est taré: sur le site de Bouygues le HD est à partir de 249€ et le HD2 est à partir de 279€. C'est de l'abus...

Je n'ose même pas imaginer le prix en renouvellement... !

Pourquoi les prix d'orange ou de sfr sont plus compétitifs ? Ils ont mieux négocier pour les subventions ou quoi ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
oui j'ai pris l'origami star + 2h+2h 50 eur un peus pres mais le tel a seulement 99 euros donc si on calcule .....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Oui ba je te le laisse ton abonnement à 50 euros Very Happy

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
c'est bien comme site top achat? j'ai finalement craqué; pas moyen de commander en 3 fois sans justificatif ou problème de compatabilité de compte (pourtant sur pîxmania, j'avait déjà commandé une TV en 3 fois sans prob)
J'espère que tout va bien se passer sur topachat^^
mon paiement à été apparemment accepté

ps:j'attends depuis 2 jour le remboursement de 200€ et quelque sur RDC...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
a la fnac c'est passé en pre commande avec arrivage prevu le 27 novembre

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je suis passé à la boutique Orange de Carrefour Claye-Souilly (dans le 77) samedi et apparemment ils n'en avaient pas.
J'ai appelé le 700 lundi, ils ne savent même pas quand ils l'auront.

Donc j'aimerais bien que ceux qui l'ont eu au 700 m'expliquent comment ils ont fait.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je me pose la même questtion que toi (Untypcool) car au 700 on m'a affirmé qu'ils ne l'avaient pas et ma copine a également appelé.
Mais bon, ce n'est pas si grave car je le reçois dans quelques heures par la fnac en chronopost.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
MAJ disponibilité chez la Fnac.com (à partir du 27/11)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
chez RdC ils offrent les frais de port avec le code réduction suivant :OFFRENOEL

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
OUi, mais seulement en Colissimo ?
Et l'offre 10RDC est une réduc de 10 euros, mieux que celle là ?
Et on ne peut ps cumuler plusieurs code de réduction....donc, à choisir...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Soit tu prend la reduc de 10€ et tu fais livrer en point relai...
Soit tu prend colissimo offert et tu fais livrer chez toi !

La 1ère est plus avantageuse...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Si on prends la première sa ferai le téléphone à 589€!

Il faudrait peut-être metre le code de réduction dans la fiche RDC histoire que les gens qui le commande le sache. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 263553

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Les codes sont en pub sur le site RDC et en cherchant un peu on trouve...

Je rajouterais mais j'ai pas le temps aujourd'hui... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
tous les codes reduction RDC [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 750705

http://www.rueducommerce.fr/reduction/

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je suis un peu dégouté pour la fnac :/ Donc je vais le commande chez TPH directement via le net, mais j'ai une question avant cette commande, en combien de temps le recoit on ? Le commandant ce matin, aurais je la possibilité de l'avoir avant la fin de semaine ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Peut être, ça depend de la dispo...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ok donc je vais franchir le pas en te remerciant hawk smile

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
De rien, regarde simplement sur le site quand il sera dispo... D'après moi c'est 10 jours et d'après la fiche du site...

Appel les au mieux pour avoir le maximum d'info !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bon je viens de les appeler en suivant ton conseil et voila sa réponse: on ne l'a pas en stock dans nos magasins car il est peut demander, mais en livraison entre 48 et 72H :X

Donc ben je vais m'y risquer et le commander de suite Mad

Pfff est sur le site il vient de passer en 10 jours :/

Dernière édition par petit_poucet le Mar 17 Nov 2009 - 10:14, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Plus que quelques minutes et je l'aurai enfin [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 Icon_bounce [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 3 Icon_bounce

Envoi en cours de livraison le mar 17/11/2009 à 09:29

Date et heureEvènementComplément
mar 17/11/2009
09:29
MACON CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison

mar 17/11/2009
04:07
MACON CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée

lun 16/11/2009
20:27
HUB CHILLY
Envoi en transit

lun 16/11/2009
20:26
HUB CHILLY
Tri en cours dans l'agence de départ

lun 16/11/2009
14:12
FNAC LOGISTIQUE
Envoi prêt chez l'expéditeur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre